Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet recherche cours pour ddjs&

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche cours pour ddjs&
bonjour je viens d acheter la console ddjs1, j'ai un peu de mal avec la configuration, donc je recherche une personne qui pourrait me donner des cours sur ce logiciel, je suis dans le 95

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Le S1 je le connais sur le bout des doigts, il y a vraiment rien de compliqué surtout avec ITCH.
12
Citation de HugoDiker :
Le S1 je le connais sur le bout des doigts, il y a vraiment rien de compliqué surtout avec ITCH.


Je ne peux prétendre le connaître autant que toi car je l'ai peu pratiqué, mais pour l'avoir eu en main quelques fois, il est pas compliqué du tout. Plus facile pour une première prise en main que le DDJ T1 avec Traktor par exemple. Enfin ce n'est que mon avis.
13
J'ai franchement du mal à croire qu’il soit si difficile que cela de créer des crates et des sous crates.
Il n'est actuellement pas possible de créer automatiquement des sous crates identiques aux sous dossiers juste en glissant le dossier parent dans Itch. Il faut le faire manuellement où via un utilitaire dont je ne sais plus trop le nom (si même il est toujours compatible avec les dernières versions).
As tu lu le manuel ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Merci pour tous vos messages.

Au sujet de mon pc, je viens d'acheter ce jour le nouveau imac 2.7 ghz avec 8 go de RAM j'éspère que ca va tourner maintenant coorectement. (vivement mercredi, jour de la reception)

je vous tiens au courant

concernant les fichiers et sous fichiers (crates) je n'y arrive pas.
j'essaie de voir avec le lien ci-dessous

Merci pour votre aide :bravo:

Cordialement