Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet recherche cours pour ddjs&

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche cours pour ddjs&
bonjour je viens d acheter la console ddjs1, j'ai un peu de mal avec la configuration, donc je recherche une personne qui pourrait me donner des cours sur ce logiciel, je suis dans le 95

MERCI
2
tu tourne avec quel logiciel ?
le mieux serait que tu aille sur le forum officiel du logiciel que tu utilise , la bas il pourrant t'aider au mieu car c'est pas une question de matos la qui te pose probleme mais une question de logiciel ;)

Et desoler de te decevoir mais personne ne t'appelera pour jouer les agents de hot line pour sa ya des SAV avec des personnes remunerer et competentes .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Si c'est ITCH et que c'est payant (hihi)
4
Salut, oui j utilise itch, mais j'ai du mal sur la création des crates, j'ai des dossiers du musiques exemple année 80 et a l’intérieur j ai des sous dossiers. Impossible de les avoirs à l'identique je n arrive pas à faire des crates avec des sous crates. Mon pc bug régulièrement bref je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller sur le matériel nécessaire à la bonne utilisation de ITCH SERATO (PC)et a sa configuration (cad reprise de mes dossiers de musiques existantes) existe t il un support même payant ?

MERCI POUR VOS RETOURS
5
Citation :
existe t il un support même payant ?

Serato, possède un support gratuit :-D

Link vers la partie FR du forum Serato :

https://serato.com/forum/area/40

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 12:59:47 ]

6
1) si ton pc beug je te conseil vivement de le changer car sinon tu va avoir de gros probleme pour mixer et ton probleme de dossier va devenir le cadet de tes souci.

1) forum officiel serato itch (j'espere que tu parle un peut anglais)
https://serato.com/forum/area/23

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Salut, oui j utilise itch, mais j'ai du mal sur la création des crates, j'ai des dossiers du musiques exemple année 80 et a l’intérieur j ai des sous dossiers. Impossible de les avoirs à l'identique je n arrive pas à faire des crates avec des sous crates. Mon pc bug régulièrement bref je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller sur le matériel nécessaire à la bonne utilisation de ITCH SERATO (PC)et a sa configuration (cad reprise de mes dossiers de musiques existantes) existe t il un support même payant ?

MERCI POUR VOS RETOURS
8
Citation de sosluigi :
Salut, oui j utilise itch, mais j'ai du mal sur la création des crates, j'ai des dossiers du musiques exemple année 80 et a l’intérieur j ai des sous dossiers. Impossible de les avoirs à l'identique je n arrive pas à faire des crates avec des sous crates. Mon pc bug régulièrement bref je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller sur le matériel nécessaire à la bonne utilisation de ITCH SERATO (PC)et a sa configuration (cad reprise de mes dossiers de musiques existantes) existe t il un support même payant ?

MERCI POUR VOS RETOURS


On le savais ca :oops2:

vas sur http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html et donne bous en les détails ;)

Si maconfig t'invite à instaler un plugin ne t'inquiète pas c'est normal, fais le :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 13:19:30 ]

9
ouai deja sa serait bien que ton pc soit deide a itch ensuite tu peut aussi comparez les performance de ton pc a celle requsises au minimun par itch (ram,processeure cpu...)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Au pire doit y avoir des tutoriels sur le net...! Il me semble que DJ Stuff en a fait un justement sur la S1! Après je ne sais pas si il parle beaucoup du logiciel dedans.

Mais tu tape sur n'importe quel moteur de recherche tutoriel Serato ITCH et tu trouveras ton bonheur...;)