Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet niveaux de sortie ou vu mettre ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion niveaux de sortie ou vu mettre ?
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème assez énervant je fonctionne àvéc des enceintes amplifiée et un équaliseur behringer le problème que je rencontre cest que mes vu m'être sur ma table ne monte à peine que Mes enceintes sont au clip je comprend pas pourquoi ? Normalement je devrais pouvoir gerer m'a puissance àvéc mes vu metre comme sur toute les tables de Mix et la je suis obligé de guetter les led de clip des enceintes cest pas bon du tout.. Avez vous rencontré ce problème ? Et comment faire pour que je puisse avoir des vu metre fonctionnelle ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui derrière mon controleur il ya un bouton qui est à l'origine sur 0db il ya une position -6db et -12db. Sur mon équaliseur aussi jai un potard par côté je l'ai reglé de façon à ce que la led 0db clignote sur les pic.voilà...,
12
Salut,

je suppose que tu parles des TS115A

Midriaze a répondu sur l'autre sujet pour les parasites mais c'est le même problème ici

quand tu dépasses midi sur le gain des alto, tu passes en gain micro, donc pas étonnant que ça clipe !!!!

il ne faut pas dépasser "midi" quand on rentre un signal ligne

pour l'EQ, je le mets à midi 0dB aussi)

1942752.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Ben voilà , çeci explique cela ! Avec l image qu à mis Chris Kazvon c est plus clair :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

14
Ah oui cest pas précisé dans la notice merci beaucoup
15
au passage, éviter d'utiliser le bouton "contour", car il booste les basses et les aigus mais "après" la diode de clip, donc si celle-ci s'allume quand le contour est enclenché, c'est qu'il est déjà trop tard...

ces enceintes sont pas mal boostées dans les graves déjà, (là c'est la courbe de gain que j'ai mesuré sur mes TS112A, c'est la taille en dessous mais ça donne une idée) donc le boomer est déjà bien sollicité
graphe10.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Ba ecoute je n'utilise pas ce bouton et cest vrais que les basses sont vraiment ronde je suis satisfait mon pauvre caisson de basses ne sert plu à rien àvéc ces 4 enceintes
17
Bonsoir tout le monde. Je me permet d'intervenir ici pas pour la Ddj s1 mais pour les processeurs des ts 115a. Je souhaite en acheter deux très bientôt mais j'aimerai avoir vos impressions sur ces enceintes qui sont vraiment abordable. La qualité du son est elle la ? J'ai bientôt une presta dans une salle oú il y aura pas loin de 200 personnes. Cela suffira t'il?(salle d'environ 200m2) merci d'avance. ;)

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 21:13:43 ]

18
salut,
mieux vaut ouvrir un sujet dédié dans la section sono ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Je voulais juste avoir un avis court et rapide. Mais je vais faire ça c'est mieux. Bon Mix a tous !!
20
Au faîte Chris quand tu dit je met léqualiseur à midi tu parle bien du gain par voie ? Car moi pour que la led 0db clignote sur les pic de léqualiseur les gains sont tourné à 14h