Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet niveaux de sortie ou vu mettre ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 3 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion niveaux de sortie ou vu mettre ?
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème assez énervant je fonctionne àvéc des enceintes amplifiée et un équaliseur behringer le problème que je rencontre cest que mes vu m'être sur ma table ne monte à peine que Mes enceintes sont au clip je comprend pas pourquoi ? Normalement je devrais pouvoir gerer m'a puissance àvéc mes vu metre comme sur toute les tables de Mix et la je suis obligé de guetter les led de clip des enceintes cest pas bon du tout.. Avez vous rencontré ce problème ? Et comment faire pour que je puisse avoir des vu metre fonctionnelle ?
2
Personne à eu ce pb ?
3
Sujet vu 78 fois et cest arrivé à personne ba merde alors.,,
4
Vérifie le master de ton equaliser et aussi celui de tes enceintes, si t es à fond sur tes enceintes normal que ça clip avant que tu puisses mettre tes vu mètres au bon niveau

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Jai reglé le niveaux de sortie de léqualiseur de façon à ce que les led 0db clignote et les enceintes master au 3/4 alors que normalement on est censé toujour jouer àvéc les ampli à fond et tout gérer de la table...
6
J'aurai peut etre une idee mais je sait pas si elle serai bonne cest de monter mon vu metre de gain par voie à la limite du rouge puis le master général sur la table à la limite du rouge également et de monter progressivement les 2 potards de niveaux de sortie sur léqualiseur jusqu'à atteindre la limite du clignotement clip des enceintes. Se serai bon sa ?
7
Sur un système ampli + enceintes sépares oui tu peux mettre les amplis à fond, dans ton cas vaut mieux mettre à moitié tes enceintes, idem pour ton équaliser, ensuite tu gérés la puissance sur ton master du ddjs1.
Juste une remarque , pourquoi tu utilises un équaliser avec tes enceintes amplifiées? Dans quel contexte utilise cette configuration?
C est quoi comme enceintes? J aurais du commencer par cette question icon_facepalm.gif

Perso j utilise des monitoring de prodipe pro 8, et l équaliser de ma table suffit amplement.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
L'EQ est souvent utile en salle pour corriger les défauts.
Par contre quand tu dis clipper, tu peux détailler ? Quel Led exactement ? Le niveau doit être très fort ?

Je suis plus partisant de laisser le gain quasi a fond sur les tes enceintes, et le régler à midi sur l'eq.
Ensuite, surveille surtout le gain d'entrée de ta table pour le çaler pas trop au dessus de 0.
Ensuite le master général ne doit dépasser le 0.

Tu as peut être dans ton soft une manière d'influer sur le gain de sortie ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
J'utilise léqualiseur pour corriger le medium aigu cest parfait àvéc sa. Et concernant mon gain sur mon ddj s1 il est à peine tourné et le master est à 12h. Les enceintes sont des alto ts 115À. Dans le soft le reglage headroom est sur 0db. Quand je parle de clip cest les led rouge sur les enceintes qui clignotent elle indique la limite de saturation et quand cela se produit jai à peine 2 trait vert de master sur mon ddj s1 et jai également 2 traits vert de gain par voies... Je comprend pas....
10
Sur ton s1 y aurait pas un réglage près des sorties ou tu peux soit être à + 10 ou - 10, ou a 0 dB ? Ou sur ton equaliser ?
Autrement j vois pas!
Si ce n est de baisser le volume de tes enceintes !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir