Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Probleme avec les jogs: pas le meme reglage pour les 2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les jogs: pas le meme reglage pour les 2
Bonjour a tous!

Voila je viens d'acheter d'occasion une ddj s1 et elle m'a l'air d’être encore régler comme l'avait fait son ancien proprio.

Le plus gros problème que j'ai c'est la différence entre les 2 platines, la gauche marche comme je veux, c'est a dire qu'elle se lance normalement quand j'appuie sur "play", le son sort immédiatement. La droite ne fonctionne pas pareil. Quand je lance le track la vitesse de lecture acceler progressivement jusqu'a atteindre la vitesse de lecture normale du morceau. Un peu comme une vrai platine vynile. C'est tres embettant car la fonction "pause" ne marche pas sur cette platines.

Si vous avez besoin d'une video pour comprendre j'en ferais une.

Merci!
2
Salut,
je sais plus où c'est exactement dans serato, mais il faut aller régler ce temps de départ dans les options

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjour Kwel,

Etes-vous dans Serato Itch ou utilisez-vous Traktor Pro 2 ?
Si vous êtes dans Traktor Pro 2, ça ressemble à ce qui peut se passer avec certains réglages de l'effet Turntable Fx activé sur la platine de droite, vérifiez si l'effet Turntable Fx est activé, et s'il l'est, testez si en le désactivant vous avez encore le même comportement.
4
Salut.
Merci pour vos reponse rapide.

Je suis sur serato itccch 2.2.2. Jai un peu feuilleter le menu option est il me semble pas avoir vu quelque chose en rapport avec ca. Je re-regarderais apres le boulot ce soir.

Merci!
5
Peut etre que tout simplement le potar "vinyl speed adjust" qui se situe (pour le deck de droite) à droite du needle seach n'est pas à "zero" ?
si c'est le cas tourne le a fond a gauche et probleme résolu...
6
Ca doit certainement être marqué dans la notice.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Ola!

Desoler pour le (leger) decalage :p

Beh en faite oui, c'etais le vynil speed adjust ^^

Il m'a juste fallut me pencher dessu en comparent les differences :p

Fallait le savoir ^^

J'ai une otre question qui n'a rien a voir, alors je ferais un autre poste.

Merci a tous pour vos reponses!
8
ho tu peu la poser ici, je connais bien le ddj s1.
9
Bah justement, c'est mieux un autre sujet étant donné que ca n'a rien à voir. :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H