Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/303
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Problème de Larsen lors des branchements sur la DDJ S1

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de Larsen lors des branchements sur la DDJ S1
Bonjour, j'ai depuis quelques temps la ddj-s1 et je dois dire que j'en suis plus que satisfait. Cependant j'ai aussi un gros problème de Larsen dès que je branche soit mon casque soit des enceintes en RCA ou XLR. Quelqu'un pourrait me renseigner sur la démarche à faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma ddj s1 est reliée au secteur et usb mais même si je ne la branche quand USB il y a quand même les bruits parasites :'(
12
Je trouve ça vraiment étrange que ça soit un problème de prise, je préfère que ce soit cela que ma carte son tout de même vu le prix de la bête !
13
Essaye de faire ce que je t'ai dit teste dans different endroit chez toi avec a chaque foi la meme configuration.
Essaye aussi chez un ami si tu peut, voir chez ton revendeur, et si il s'agit bien d'une boucle de masse, le mieu est de voir avec le SAV (et peut etre meme faire venir un electricien chez toi) si il ya une solution.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Je ne peux pas aller chez le vendeur ( acheté sur Universon ), j'ai essayé sur d'autre prise, la ddj s1 et les enceintes actives sur une multiprise et l'ordi portable sur une autre prise de la maison, les bruits parasites semble avoir disparut mais c'est pas pratique de mixé avec un ordi branché sur une rallonge qui traverse toute la maison !!!!
15
Est ce que les son de l'ordi passent par le DDJ S1 ? parce que le mien avais la fâcheuse tendance à se mettre en carte son par défaut... (check un coup sur panneau de config > matériels et audio > son)

edit : a ba non, après lecture c'est pas ça.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 20:58:39 ]

16
Tien je te conseil de jeter un coup d'oeil a cette page :

https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_masses_et_terre_ronflettes.html

Citation de bz10qe17 :
Je ne peux pas aller chez le vendeur ( acheté sur Universon ), j'ai essayé sur d'autre prise, la ddj s1 et les enceintes actives sur une multiprise et l'ordi portable sur une autre prise de la maison, les bruits parasites semble avoir disparut mais c'est pas pratique de mixé avec un ordi branché sur une rallonge qui traverse toute la maison !!!!

C'est pas pratique mais c'est mieu qu'avec des parasites :-D ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
La carte son de l'ordi est morte, tout passe par la ddj
18
Merci pour le lien, ça m'aide à comprendre un peu mieux le problème :)
19
Cependant j'ai tj ce problème :/ si quelqu'un a une autre solution ça m'arrangerais beaucoup !
20
Est ce que vous pensez que si j'envoi ma ddj au SAV ils pourront faire quelque chose pour corriger ce problème ou alors ça ne vient que de prise chez moi et qu'il faut faire avec ?