Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

cable usb pioneer ddj sb

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 821 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cable usb pioneer ddj sb
Bonjours a tous ,
voila j'ai un problème avec mon cable usb de ma ddj-sb qui me fait des parasites du coup je voudrai savoir si vous connaissez un site ou des reference pour en racheter un .
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous entendez ce sifflement dans le casque branché à la DDJ-SB ?

Si vous ne l'entendez pas dans le casque, mais seulement dans la sortie enceinte, essayez de brancher les enceintes sur la même multiprise que votre Mac Mini (pour vérifier que vous n'entendez pas une boucle de masse).

Si vous entendez encore ce bruit, et que vous avez une multiprise avec un interrupteur électrique éclairé par une ampoule dans le bouton d'interrupteur, cherchez si vous avez une multiprise sans interrupteur électrique (pour vérifier que ce l'est pas le bruit de cette ampoule dans l'interrupteur de la multiprise que vous entendez).

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 12:33:36 ]

12
Pas de sifflement dans le casque ! le son est nickel !!! Pas de boucle de masse !!! J'ai bien une prise parafoudre que j'ai supprimé pour le test et toujours rien !!!! je retourne au shop demain ;) merci pour votre aides et conseil :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

13
Bonjour
J'ai le même problème as tu trouvé une solution? Quel a été l'avis du shop ?
14
Salut bin j ai ramener le matos au shop avec mon ordi et tout et chez eux aucun problème ! du coup j'ai acheter un ground lift et tout est rentrée dans l'ordre je te file la reference sous peux ;)...

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley