Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son DDJ SB

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son DDJ SB
bonjour
j'ai acquis une DDJ SB fonctionnant avec DJ Intro mais je n'ai pas de son sortant des platines j'ai tous vérifier j'ai les bon drivers le bon logiciel tous sont bien a jours j'ai du son qui sort de mon casque quand je le branche sur mes platines mais sinon aucun son ne sort des platines .. et sa m'embête je tourne sous windows 10 sur un pc HP j'ai essayez de voir si la carte son est active elle est bien active sur le pc même sans le logiciel mais pas de son sur les platines
merci a ceux qui m'aiderons :bravo: :bravo: :aime:
2
Salut a toi ;)

pour ma part je ne possède pas ce contrôleur mais j'ai trouvé ce lien essaye et tiens moi au courant:D:;)

https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sb/
3
salut Nicolas
merci de ta réponse a mon problème mais le lien que tu ma envoyer c'est les drivers et le firmware je l'ai ai déja :8) merci quand même !
4
Ah :-Dicon_facepalm.gif mais la sortie de ton controleur tu la branche sur quoi ?
5
Citation de Nicolas2002 :
Ah :-Dicon_facepalm.gif mais la sortie de ton controleur tu la branche sur quoi ?

la sortie de mon contrôleur en faite mon contrôleur je le branche par cable USB sur le pc (si j'ai bien compris ton message)
6
sur ton contrôleur tu as normalement une sortie RCA qui va te permettre de sortir le son de ton contrôleur vers les enceintes
7
Citation de Nicolas2002 :
sur ton contrôleur tu as normalement une sortie RCA qui va te permettre de sortir le son de ton contrôleur vers les enceintes

ah tu ma mal compris quand je parle que j'ai pas de son c'est le son qui sort des platines (par sa carte son) pas par des enceintes (a moins que la je ne t'ai pas compris) mais oui j'ai un port RCA il me semble
8
j'ai regarder et il y a bien une sortie RCA (rouge et blanc) donc si tu veux du son il faut utiliser cette sortie
9
Citation de Nicolas2002 :
j'ai regarder et il y a bien une sortie RCA (rouge et blanc) donc si tu veux du son il faut utiliser cette sortie

ah d'accord donc il faut des enceintes c'est sa ? en faite la carte son ne fonctionne pas sans enceinte ?
10
oui exactement , tu peux brancher ta chaine hifi (si tu en as une) par exemple