Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ-SB2 "Hardware Disconnected"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-SB2 "Hardware Disconnected"
Bonjour,

Pour faire efficace, le symptôme :
- "Hardware Disconnected" sur Serato DJ intro et Serato DJ sur Windows

Ce qui se passe :
- Les lumières s'allument correctement
- Pendant moins d'une seconde, Serato DJ le détecte, puis il disparait !
- Les lumières réagissent bien
- Périphérique bien reconnu dans gestionnaire de périphériques ("DDJ-SB2" & "DDJ-SB2 MIDI")
- Le périphérique est bien réglé à 44100hz

J'ai essayé :
- Changement de câbles USB (3 différents)
- Changement de port USB
- Testé sur 6 PC différents (Win10, Win8.1, Win7) sur DJ intro 1.2.6.4518 & Serato DJ 1.7.8


J'ai consulté beaucoup de forum, sans réponses, surtout à propos du DDJ-SB première version.

Une solution ? :'(

Merci.
2
Bon, je m'auto-solutionne, c'était tout simple comme bien souvent. : )

Il me manquait simplement le fichier Pioneer_DJ_DDJ_SB2_Driver_1.000 disponible sur la page des firmwares de Pioneer.

Sujet clos.
3
Bonjour Fatrixx,
Étant intéressé par le DDJ SB2 mais n'ayant pas trouvé d'avis sur celui-ci, pourrais tu me dire ce que tu pense de la bête (qualité des potards, du vu-mètre, des jogs, de la carte son....etc...).
Merci par avance pour ton retour.
Cordialement
Pascal
4

Citation de : FatrixX

Bon, je m'auto-solutionne, c'était tout simple comme bien souvent. : )

Il me manquait simplement le fichier Pioneer_DJ_DDJ_SB2_Driver_1.000 disponible sur la page des firmwares de Pioneer.

Sujet clos.

 pour avoir eu le pb ,en fait il faut bien faire attention a avoir le driver sb2 ,je crois que sur le site pio il y a un pb

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 20:35:14 ]

5
Bonjour, j'ai le même problème: "Hardware disconnected" sur ma Pioneer DDJ SB. J'ai tous les drivers installés, y compris Pioneer_DDJ_SB_Driver_1.000. Ca marche sur mon ordi portable, donc le câble marche. J'ai essayé d'autres ports USB, devant , derrière, rien. Serait-ce à cause du système Winwows 7 Edition Intégrale, 32 bits, CPU Intel i3 ou à cause des réglages audio? Des solutions?
6
Vérifie que la carte son du pc est par défaut et non le sb
7
Merci Chris M Berger, je regarderai ça de près mais comme ça marche avec Virtual DJ je pense que le problème est surtout dans le logiciel car Serato bloque souvent