Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 21 930 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
La rentrée est chargée chez Pioneer qui présente aujourd'hui un nouveau contrôleur MIDI deux canaux pour Serato DJ, le DDJ-SR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
... Et d'accord avec Hugo, les pads monochrome icon_facepalm.gif
22

Citation :

il me semble que le ns7-2 aura aussi un "pad plus" même s'il ne le nomme pas ainsi, peut être pas exactement le même, mais cue loop et pad Fx seront de la partie si mes souvenirs sont bons...

oui, y aura surtout une partie midi en plus configurable( hardware je pense)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
x
Hors sujet :
Beau bébé ce ns7-2, pour qui la taille et le poids du contrôleur indiffère il va être le contrôleur all-in-one ultime pour SDJ...
24

Hors sujet :

j'adorerais qu'ils sortent un V7 2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Ce controlleur m'a l'air très bien et le prix correcte. Le seul truc qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas alimenté par le secteur mais juste par le port USB ! Du coup... quid de la pré-écoute au casque qui n'a jamais été à la hauteur dans ce cas la. Donc à utiliser dans des environnements pas trop bruyants.
26

Citation :

Limitations apply to some functions. Note that it may not be possible to charge this device with bus power depending on the power supply rating of the laptop’s USB port. In such cases, please connect the device with the enclosed AC adapter.

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 19:53:47 ]

27
Dav'

1938285.png
28

en effet j'ai dis une connerie  facepalm Ils parlaient du PC.

29
Apparement cette machine va interesser pas mal de monde car bien placée.
30
Si seulement ils pouvaient mettre la même fonction quantize du SR sur Serato Dj.