Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 21 929 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
La rentrée est chargée chez Pioneer qui présente aujourd'hui un nouveau contrôleur MIDI deux canaux pour Serato DJ, le DDJ-SR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

la fonction snap est prévue en tout cas pour la 1.5

32
Ouais mais bon, si c'est que du 1 beat c'est pas très intéressant.
33
Roooo lui avec son 1 beat....
34

Faut prendre Cross dans ce cas.

35
Le snap/quantize personnellement j'en veux pas, enfin ça me dérange pas qu'ils soient ajoutés du moment que c'est debrayable.

D'ailleurs ( mode troll :bravo: ) pourquoi on ne voit jamais de débat enflammé sur ces fonctions à l'instar du sync alors qu'elles sont tout autant discutable ?!?!
36

spafaux ça mrgreen

parce que ça se voit pas niveau gestuelle, le public ne peut pas le remarquer donc pas besoin de lancer un debat pour se demarquer et faire genre: moi je suis un vrai, je calle à la main redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Parce que la plupart des opposants au sync sont tellement a la traine techniquement qu'ils n'ont jamais compris les mécanismes de ces fonctions et du coup c'est passe en-dessous de leur radar (contre-troll :-D)
38

surtout que pour mixer de l'EDM à 128bpm le sync a peu d'importance. Par contre le snap/quantize oui c'est redoutable.

39
Moi c'est la fonction répéter avec un réglage de la quantize du SR's pad plus qui me fait bonder.
40
Euh moi par contre je ne serai pas contre l'ajout du midi out pour les contrôleurs secondaire. Je sais que c'est dans les cartons, mais je ne crois pas que ça va être pour cette fois...