Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 21 940 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
La rentrée est chargée chez Pioneer qui présente aujourd'hui un nouveau contrôleur MIDI deux canaux pour Serato DJ, le DDJ-SR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,

Ce controlleur m'a l'air très bien et le prix correcte. Le seul truc qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas alimenté par le secteur mais juste par le port USB ! Et donc je me demande est ce que ça vaut vraiment le coup. C est quoi les réel différences entre les deux a part le poids??

Merci!
42
Le logiciel, les fonctions, la qualite de la carte son.
43
Petite question: quelqu'un a t-il testé l'entrée micro de ce DDJ-SR ?
Vu qu'il est uniquement alimenté par le port USB: je pose la question. J'ai essayé celle du Novation Twitch (alimenté uniquement par USB aussi et, c'est une horreur... le son est décalé entre ce que l'on dit au micro et ce qui sort des enceintes. C'est juste inexploitable.
44
Le son est décalé sur le Twitch parce qu'il est traité en interne, donc soumis à la latence (mais on peu enregistrer et appliquer des effets non ?)
Si je dit pas de connerie sur le SR ça va direct au master sans passer par Serato, j'ai pas testé le MIC mais me semble que c'est ça.

Edit : quoi que maintenant que tu le dit j'ai un doute, vu qu'il est autoalim en USB est ce qu'il est capable d'avoir une "vrai voie" MIC :??:

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 14:05:20 ]

45
ouep telle est la question :??:
Si quelqu'un qui a testé peut nous répondre pour info.
46
Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les inscriptions 1-2-3-4 sout les effets hotcue-roll-slicer-sampler ?
Je pensais aux banques de samples A-B-C-D mais rien a faire ça bouge pas sans la souris.
Merci !

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 18:20:33 ]

47
Sur qu'elle matos ?

Edit : >< chui un peu simplet parfois.
C'est peut être la "quantize" du slicer.

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 21:30:40 ]

48
Le temps de découpe du slicer tu veux dire ? Il est sur le côté droit avec "parameter".
Non vraiment je sêches la, et pas d'info dans la doc...
49
ba il y a deux paramètres, la taille de la boucle découpé (par exemple sur 8 temps) et la quantize quand t'appuie sur un pads (et il me semble qu'il y a 4 choix). Ou alors c'est le genre de pad fx ?
50
Bon matériel mais alimenté par le mac, donc attention, pas de redémarrage :)

Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...