Ce controlleur m'a l'air très bien et le prix correcte. Le seul truc qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas alimenté par le secteur mais juste par le port USB ! Et donc je me demande est ce que ça vaut vraiment le coup. C est quoi les réel différences entre les deux a part le poids??
Petite question: quelqu'un a t-il testé l'entrée micro de ce DDJ-SR ?
Vu qu'il est uniquement alimenté par le port USB: je pose la question. J'ai essayé celle du Novation Twitch (alimenté uniquement par USB aussi et, c'est une horreur... le son est décalé entre ce que l'on dit au micro et ce qui sort des enceintes. C'est juste inexploitable.
Le son est décalé sur le Twitch parce qu'il est traité en interne, donc soumis à la latence (mais on peu enregistrer et appliquer des effets non ?)
Si je dit pas de connerie sur le SR ça va direct au master sans passer par Serato, j'ai pas testé le MIC mais me semble que c'est ça.
Edit : quoi que maintenant que tu le dit j'ai un doute, vu qu'il est autoalim en USB est ce qu'il est capable d'avoir une "vrai voie" MIC
Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les inscriptions 1-2-3-4 sout les effets hotcue-roll-slicer-sampler ?
Je pensais aux banques de samples A-B-C-D mais rien a faire ça bouge pas sans la souris.
Merci !
ba il y a deux paramètres, la taille de la boucle découpé (par exemple sur 8 temps) et la quantize quand t'appuie sur un pads (et il me semble qu'il y a 4 choix). Ou alors c'est le genre de pad fx ?