C'est juste dommage qu'ils s'obstinent à garder des pad monochrome, enfin le coup du pad plus dans le firmware (je radote) je suis bluffé, on peu faire comme sur Maschine avec le note repeat et d'autres combo (trans, dry/wet...) sur Serato ou sans trop avoir a se casser la tête en mapping sur traktor.
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 18:57:37 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
15Posté le 17/09/2013 à 19:03:41
Non, le pad plus est dans le frimware, pas sur Serato, il y a un des truc qui ressemble au pad fx mais le reste est inédit.
Si tu veux, c'est le ddj sr qui "change" les contrôle midi en pad plus pour contrôler les effet avec les pad au lieux des potard, qui fait une "note repeat" avec les samples et hot cue ou (comme si tu appuyais plusieur fois en restant appuyé) ajoute un trans (en contrôlant le cross) au roll selon le paramètre du pad plus : tout se fait dans le SR et il prend juste le bpm de Serato.
Grosso modo ouais vu que tu peu reproduire plein de chose avec le pad fx du VCI (comme le trans roll, repeter hotcue ect...), t'a quelques truc en plus et des choses en moins (pas de mixer hardware pour 60e d'écart, c'est un ptit point noire cou même)
Pour plusieurs petits(où pas) détails je trouve que le vci380 reste plus intéressant...
Sauf erreur de ma part il me semble que le ns7-2 aura aussi un "pad plus" même s'il ne le nomme pas ainsi, peut être pas exactement le même, mais cue loop et pad Fx seront de la partie si mes souvenirs sont bons...