Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping pour traktor

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 9 432 vues
  • 7 followers
1 mapping pour traktor
salut a tous!!!
je viens de m acheter le SR et comme j ai l habitude de traktor, j aime autant vous dire que serato n est pas ma tasse de thé... :/
j ai cherché une midi map et pour l instant je suis plutôt bredouille...
aussi j implore votre bienveillance pour me refiler un tuyau
merci d' avance!!!
:bravo:

Geg

2
bon ben j ai ptetre un filon :)
réponse demain

https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=720

Geg

3
Yo Geg_rotic !

Je pense que tu as du trouver ton bonheur mais si c'est pas le cas je te conseil le mapping de Jaja pour le DDJ-SX et SZ, il est totalement adapté pour le SR et facilement modifiable.

https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=597
4
Est ce qu'il un existe un mapping de DDJ SR pour Traktor Scratch Duo ?
5
Salut salut geg rotic , je compte m'achete la ddj sr et jaimerai savoir si le mapping de jaja fonctionne bien car serato et pa du tt ma tase de the non plu ^^ et jvoudrai pa faire un achat inutil ,merci de ta reponse
6
hello!
effectivement il fonctionne :bravo:
bon évidemment tu devras oublier certaine fonction qui sont valable qu'avec serato
mais dans l'ensemble c'est plutôt correct...

Geg

7
Merci de ta reponse :bravo:
Et derniere petite question . Est ce que les fx des 8 pads fonctionne principalement les roll ?
8
non malheureusement tu ne pourras que t'en servir en hot cue

Geg

9
Tu peux tout à fait faire des roll avec le mapping DDJ SX de Jaja sur le DDJ SR. Tu te met en mode Roll et youpi. ;)

Par contre perso je suis obligé de rester en Traktor 2.6.8 et Jaja v9.2 ou 9.3 je sais plus. Sinon craquements obligatoires, même avec le support multi core désactivé comme préconisé par NI en cas de craquements sur les versions supérieurs à la 2.6.8
10
bonjour kk1 aurait le mapping de la SR pour traktor 2.7.1 !
j'ai essayer les mapping listé ci dessus mais j'ai des soucis , j'ai tenté de reprogrammé mais rien n'y fait , que je n'arrive pas a régler !
exemple qd je pousse le fader de deck A et le medium dezck B bouges !
j'ai rencontrer 2 problemes pour le moment ! merci