Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet housse de transport

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion housse de transport
bonjour,
je viens de m'acheter le ddj sr et je cherche une housse de transport adapté à celui-ci...
et sans partir dans flightcase et autres avec un poids assez lourdingue.
savez-vous si la housse pour ddj ergo est compatible avec le ddj sr?
ou, auriez -vous d'autre solution pour le rangement et le transport simple de ce contrôleur?

merci à vous....
2
Bonjour,

Le DDJ-SR a
- la même largeur que le DDJ Ergo (55.36cm),
- un plus grande profondeur (32cm pour DDJ-SR contre 28cm pour DDJ-Ergo)
- une moindre épaisseur (6.5cm pour DDJ-SR, 10cm DDJ-Ergo),
- des angles droits aux 4 coins (alors que le DDJ-Ergo a des coins arrondis)
donc tout sac mou pouvant accueillir le DDJ-Ergo, avec
- 4 cm de plus en profondeur,
- des coins qui ne sont pas arrondis aux dimensions du DDJ-Ergo,
peut transporter le DDJ-SR.

C'est notamment le cas du DJC-SC2.
1932974.png

Pioneer vend un autre sac que le DJC-SC2,moins onéreux, à 69€ sous le nom sac pour DDJ-Ergo, mais ne communique pas sur sa dimension intérieure, donc si quelqu'un l'a, il serait bon de mesurer si on peut y caser un objet de 32cm de profondeur pour s'assurer qu'il convient aussi au DDJ-SR.
3
Bonjour, pour Pioneer et comme tout le reste d ailleurs, n achetez surtout pas chez les escrocs de Thomann
4
Pourquoi ? Jamais eut de problème !
5
Hello les amis !

Comme beaucoup je cherche quelque chose de bien pour transporter mon DDJ-SR, le sac de transport proposé par Made In Breizh à l'air pas mal du tout, mais putain 177€ ?! Même si il est plutôt bien adapté et pratique avec un emplacement pour ranger les câbles ou autre, à ce prix là je prends le flightcase !

En plus c'est purement esthétique mais j'aurais un peu la honte de me balader avec un sac de transport avec marqué Recordbox en gros dessus :mdr:
6
Bonjour,

C'est vrai que 177€ pour un sac seulement utilitaire, c'est cher quand ce n'est pas un sac à main.

Magma a aussi un sac pour DDJ SR, en vente chez plusieurs revendeurs pour beaucoup moins cher, notamment
- Daily-Music,
- Planet-Sono
- Music Store
- Thomann.