Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/394
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet comment supprimer les CRATES????? sur sérato dj

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 18 100 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comment supprimer les CRATES????? sur sérato dj
Bonjour je viens d'acheter la pioneer ddj-sr avec le logciel sérato, j'arrive pas a supprimer les CRATES que j'ai fais comment faire,?????? si une personne pouvait me dire comment procéder ce serait très sympa.
Merci à Vous , Cordialement
2
Salut,

CTRL + supp.....sinon depuis la machine,la plupart du temps pour suppr,faut appuyer sur shift
3
Merci pour votre réponse mais ça fonctionne
pas en faisant shift sur la pionner ddj sr je pense qu'il faut faire shift et une autre manipulation en même temps g pas trouvé laquelle. Merci à vous cordialement
4

maj + supprime du clavier

5
Bjr merci bonne soirée
cordialement
6
Bjr j ai acheté pioneerddj sr avev serato dj ma question est : mon pc portable à un disc dur de 500go j'ai un disque dur externe avec des musiques je retrouve dans serato mes titres tout s affiche sauf le bpm j'ai tout essayé rien à faire comment faire????? Et si cela est possible est ce que le bpm sera gardé en mémoire. ... merci d'avance
cordialement


7
Le BPM est calculé à l'analyse par SDJ des fichiers audio et est sauvegardé dans les Tags de ces fichiers accompagné d'autres informations (cue, loop, key, etc...).
Sous quelques réserves tout de même :
- Que la case "set Auto BPM" soit coché à l'analyse. (OFFLINE)
- Que le format audio en question gère les Tags.
- Que le owner du processus de SDJ ait les droits d'écriture sur les fichiers audio pour les mettre à jour.


8
Bjr merci à vous en espérant que la configuration est la bonne je suis un peu déçu de serato le bpm mis pas très précis et quelque autres détails j'avais avant le logiciel
TORQ XPONENT LA TA LE DE MIXAGE AVEC KIL POUR CHAQUE FRÉQUENCE LE BP ÉTAIT PARFAIT ETC....LE SON DE LA PIONNER EST TRÈS BIEN LES EFFETS AUSSI
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE BONNE APRÈS MIDI DJ FIESTO
9
Comment de la version pour serato ddj sr passer de la version 1.7 à la version 1.8 que j ai déjà telechager merci à vous
10

si tu peux essayer de faire des phrases ....