Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 14 718 vues
  • 11 followers
1 DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
Bonjour à tous,

Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.:oo:
J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ?? :(((:(((

Merci d'avance :)
Afficher le premier post
11
As tu testé avec un câble USB différent ?
Si oui et toujours KO :
- Debranche ton contrôleur du PC
- Ouvre le gestionnaire de périphériques (via Panneau de configuration)
- Etend les branches périphériques audio et contrôleur USB
- Branche ton controleur au PC

Normalement tu dois voire apparaître des lignes :
- si OK clic droit sur chaque ligne apparue puis desinstaller. Debranche le contrôleur puis reboot. Une fois redémarré branche le contrôleur et attend la fin d'installation des drivers. Ensuite ouvre serato.
- si KO ça se complique... on verra... test déjà la première partie...
12
Pareil ^^
J'ai installer serato sur le pc d'un ami qui est sous mac, et la pareil, la platine non détecté icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je pense vraiment que cela doit venir du controleur
13
Contact le SAV,fait marcher la garantie
14
slt j ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solutions a ton probleme ?
15
sa doit te marqué impossible de connecté le périphérique MIDI!
16
Oui sa me marque ça, en bas de l'écran
17
Bonjour tout le monde ! :)

Enfin une bonne nouvelle ! Aprés avoir pris contact avec pioneer j'ai enfin la solution.

Il faut reboot le controleur, alors voici la manip :

Maintenir shift + Bouton deck 1 et allumé la platine, celle ci va clignoter au niveau du master volume.
En suite maintenir le bouton SYNC sur les DEUX decks, celui ci va s'allumer puis s'éteindre, éteignez la platine, rallumez la puis la.. Magie !! Vous pouvez mixer !! :bravo::bravo::bravo:

Bonne journée à tous ! :D:

18
merci man t as geré la ! :D
19
bonjour les gas j ai un très gros problème avec ma ddj sr quand j'appuis sur les cue elle me fait n 'importe quoi elle gère d’autre fonction si il faut la reinitialise ou autre donc si quelqu un peut m'aide merci d'avance
20
Salut a tous!!
J'ai le même probleme
je suis sur ddj sz
pour ma part j'ai essayer de tous desinstaller de rebooter les peripherique de rebooter le controleur sans que serato ne change erreur impossible de connecter le peripherique midi apparait
Je suis un peu desesperer je contacte demain serato et pioneer

Merci pour vos réponses