Sujet de la discussionPosté le 10/04/2015 à 17:34:12DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
Bonjour à tous,
Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ??
Bonsoir à tous, j'ai un problème à peu près similaire, lorsque je branche le controleur à mon ordi, le master se met à clignoter directement (alors que je n'ai pas appuyé sur play et sync comme lorsqu'on veut mettre à jour le firmware). J'ai donc essayé de reboot tout le bazar avec la méthode du shift + bouton deck 1 et appuyer sur les deux boutons sync ensuite MAIS ca ne fait rien, le master clignote toujours
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre manière de reboot le contrôleur, si oui comment ?
bonjour, j'ai un soucis avec mon DDJ SR . il coupe a n'importe qu'elle moment quand j'accélère ou je ralentie une musique , il reste allumé, le sons continue a jouer, mais je ne peut rien faire aucun bouton ne fonctionne je suis obliger de redémarré le controleur et sa peut peut me faire sa 10 fois de suite, certaine fois sa coupe et d'autre non sa arrive souvent quand j'accélère trop d'un coup ou je ralentie trop d'un coup. AIDEZ MOI SVP