< Tous les avis Pioneer DDJ-SX
jerembou6 jerembou6

« Génial !!!! »

Publié le 10/01/13 à 09:59
Je voulais vous faire parvenir mes premières impressions sur la bête donc voilà c'est tout simplement une tuerie tout est parfait franchement pioneer a fait fort !
Niveau design c'est largement réussi !
Et la taille est parfaite et ne fait pas du tout ridicule comparer à d'autres contrôleurs si vous voyez de quoi je parle :p
Enfin c'est mon avis après lol
Ensuite les fonctions et la permormance de ce contrôleur sont vraiment bonnes et je suis entièrement satisfait après plus de 3-4h d'utilisation... Elle est très agréable a utiliser et serato Dj et vraiment pas mal pour vous dire j'avais itch avant avec le ns7 et c'était déjà pas mal et la ils sont fait qu'améliorer le logiciel donc pas d'soucis a ce niveau ..
Pour revenir a la machine, les Joggs sont vraiment très bon et pour ceux qui aime et qui font impeu de scratch c'est vraiment sympa .. Pour les pads c'est vraiment bien et toutes les fonctions répondent très bien !
Les effets sont pas mal mais d'autres effets manquent a l'appel (le gater etc...) une mise a jour avec plus d'effets serait la bienvenue ;) mais sinon rien n'a dire j'adore !!!!
Jeremie

Photos liées à cet avis