Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour firmware ddj sx

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 13 831 vues
  • 7 followers
1 Mise à jour firmware ddj sx
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon controleur; malgré plusieurs tentatives mission impossible.
Je suis sous mac 10.6.8, J'ai effectué la manipulation syn shift, le level meter clignote et après je coince. J'ai téléchargé la dernière version ddj sx v105!
Merci pour votre aide !
Afficher le premier post
11
En fait, une fois que tu as décompressé le fichier ZIP, tu dois trouver un fichier .JAR.
Pour exécuter ce fichier .JAR, il faut faire un clic droit puis "ouvrir avec" Java. C'est bien Java qui interprétera le code pour lire le fichier JAR et déclenchera la première fenêtre d'installation.
Pour cela, il faut effectivement que Java soit correctement installé sur ton Mac.
12
Mise à jour réussi sur un pc fixe vista, durée 5 mn, pas encore le temps de voir la différence.Merci à tous
13
comment connaitre la mise a jour installe?
14
Citation de Dj :
comment connaitre la mise a jour installe?


C'est indiqué page 3 du document de Pioneer dont j'ai mit le lien dans un post précédent. ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

15
Citation de jenkai :
Citation de Dj :
comment connaitre la mise a jour installe?


C'est indiqué page 3 du document de Pioneer dont j'ai mit le lien dans un post précédent. ;)


merci :bravo:
bon vendu avec la nouvelle mise a jour 1.5,de plus lorsqu'on lance l'appli java il communique la version actuel et la version a mettre a jour

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 12:19:42 ]

16

De mon côté, avant de faire la mise à jour, j'ai quand même vérifié.....et en fait il était déjà au bon niveau de firmware...cool...ça prouve sa "fraiche" sortie d'usine...  icon_smile.gif

17
Même chose pour moi, il est à jour