Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NO COMPATIBLE DJ DEVICE CONNECTED

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 5 724 vues
  • 8 followers
1 NO COMPATIBLE DJ DEVICE CONNECTED
Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un Ddj sx, j'ai un problème dès que j'ouvre Serato Dj.
Après avoir tout correctement installé, fait la mise a jour pour le contrôleur (version 1.07), le message suivant s'affiche quand j'ouvre Serato Dj: "Serato dj a cessé de fonctionner" avec les détails ci-dessous:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: SeratoDJ.exe
Version de l’application: 1.2.0.31
Horodatage de l’application: 5175f575
Nom du module par défaut: MSVCR100.dll
Version du module par défaut: 10.0.40219.1
Horodateur du module par défaut: 4d5f0c22
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000121f4
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

De plus, il apparaît en fond sur le logiciel: "No compatible dj device connected".
Je précise qu'au niveau du pc, j'ai la configuration minimale requise: Intel Core 2 Duo T7500 @ 2.20 GHZ; 4.0 Go de RAM.

En espérant avoir été assez clair, je vous remercie vivement par avance de l'aide que vous me procurerez.

Cordialement,

Flo.
2
Bonsoir, j'ai eu le même problème. Pour le régler, il suffit d'aller dans les périphériques de lecture (Clique droit sur l'icone du haut parleur en bas a droite de l'écran) et de définir par défaut la sortie son habituelle de ton pc et non le DDJ-SX. Il arrive que windows sélectionne le ddj sx par défaut quand tu le branche. Voilà en espérant que ça va te faire progresser.
Bonne soirée !
3
Bonjour tout le monde, même problème et même avec la solution citée ci dessus pas moyen de faire fonctionner ma ddj sx .
Sachant qu'elle marcher très bien jusqu'à ce que je sois obliger de remettre mon Pc a configuration d'usine ...

Help please
4
Essaie de changer de prise USB sur ton PC, sur le miens y'en a qu'une sur les 3 ou le sx est reconnus...
5
Bonjour,

je relance se sujet car j'ai le même problème avec mon nouvel ordinateur portable.
Je précise que mon ordinateur vient juste d'etre formaté donc tous les logiciels et drivers sont à jours.

je branche ma ddj sx, je l'allume, elle est bien reconnue par l'ordinateur, j'allume serato et la il me met "no compatible dj device connected".



je possède un deuxième ordinateur portable que je n'utilise plus car l'ecran est cassé. je l'ai formaté de la même manière que celui que je veux utiliser.

j'ai branché la ddj sx, je l'allume, elle a bien été reconnue par l’ordinateur, j'allume serato et la, tout fonctionne parfaitement.

Je ne comprends pas d'ou pourrait venir le problème.
est ce que qu'une personne à déjà eu le même problème et comment à t'il fait pour le résoudre?

merci de votre aide


6

Dommage les dj n’écrivent pas la solution qui a marché pour eux, car je suppose que depuis le jours ils doivent s'en servir de leur SX

tu as quel configuration comme ordi quel OS je suis sur mac, mais je te conseillerai de tout effacer serato et pilote et de réinstaller le tout correctement

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

7
Bonjour Vincy,

Si vous êtes sous Windows,
- fermez toutes les applications, y compris Serato DJ
- cliquez sur Windows > Panneau de configuration > Son
- Dans Lecture, choisissez comme carte sonore active la carte sonore intégrée de votre ordinateur, pas le Pioneer DDJ-SX
- Dans Enregistrement, choisissez comme source d'enregistrement l'entrée microphone intégrée de votre ordinateur, pas le Pioneer DDJ-SX
- Dans Communications, si vous avez accès à cet onglet, vérifiez que la carte sonore interne de votre ordinateur est activée.
- Lancez Serato DJ, et branchez votre DDJ-SX.

PS: Pioneer a posté ici une FAQ à ce sujet.