Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchroniser ddj sx et push ????

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 082 vues
  • 5 followers
1 synchroniser ddj sx et push ????
bonjour,et il possible de synchroniser push et mon controleur DDJ SX qui tourne sur serato DJ ? et si oui comment faire ,merci a vous pour vos futur réponse .
2
Non c'est pas possible avec Serato DJ.
3
https://serato.com/forum/discussion/844621

--> dernier message

Apparemment il y a le MIDI out donc ça devrait être bon je pense

EDIT : ah non il parle de Scratch Live...aucune idée pour Serato DJ mais c'est clairement une fonction très demandée

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 09:01:53 ]

4
MIDI Out dans SSL, pas dans DJ (pour le moment). Et encore je ne sais pas si couvre la clock egalement ou si c'est uniquement du CC/Note Out...
5

En effet le MIDI out c'est vague. Lui il veut la synchro MIDI c'est absolument différent ! 

6
Citation de Thé-au-Rems :
En effet le MIDI out c'est vague. Lui il veut la synchro MIDI c'est absolument différent !


Syncro midi = MIDI Clock Out dans Serato DJ tout simplement (puis un MIDI Clock In dans Live)
7
push c est quoi?:-D:bave:
8
OK OK c'est Ableton Live qu'on synchronise, pas Push ;)
9
et c est quoi le but de la manœuvre?
10
Avoir Live synchronisé aux morceaux qui jouent sur les platines...

Pour lancer des boucles etc...

Sur SSL on peut faire ça avec Serato Bridge (Serato DJ aussi ? je crois que non), et Traktor propose directement les "Remix Decks" dans ce style...
Par contre sur Serato DJ, à en juger ce post, impossible... ça fait (pour moi) un bon argument pour ne surtout pas acheter de contrôleur tournant sous Serato DJ...