tampis... je mix avec virtual et veux acheter cette table mais pas facile quand on a goutté a la pré écoute des morceaux... apparemment on peut avec traktor... mais 99€ de plus sans parler du fly... merci quand même Papi!
On peut pré-écouter les morceaux, je vois pas où est le problème... Il suffit juste de le charger sur un deck, ça prend 2 secondes c'est vrai que c'est long....
On peut pré-écouter les morceaux, je vois pas où est le problème... Il suffit juste de le charger sur un deck, ça prend 2 secondes c'est vrai que c'est long....
jamais dit que c’était un problème,sur taktor,cross.....c'est possible et bien pratique
La pré-écoute sur SERATO n'est disponible qu'en chargeant le son sur la platine virtuelle et en l'écoutant dans le casque.
Une pré-écoute classique, comme sur des CDJ, ou platine vynile sur une table... le reste est d'un intérêt limité pour moi.
je trouve la préécoute supplémentaire bien pratique, par exemple, tu as ton track suivant charg sur un deck, mais tu veux prendre un peu d'avance en cherchant le suivant, perso j'aime bien écouter pour voir si "ça va ensemble"
mais je conçois que tout le monde ne trouve pas cette fonction indispensable ^^
C'est sympathique comme option mais sans plus, surtout avec le SX, a moins d'avoir toujours 4 decks et 6 samples qui tournent.
C'est même mieux de voir si ça colle avec un prit coup de sync rapide.
Enfin si vous avez des fonctions à suggérer, c'est le forum Serato