Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
Le filtre si t'es en extermal tu utilises celui qui est intégré à la table du sx donc c'est logiquement le même...

Sinon globalement les 2 mappimg se valent, après libre à toi de le modifier à ta sauce pour qu'il soit le plus pratique et le plus intuitif mais celui de jaja est plus souvent mis à jours oué donc il sameliore au fur et à mesure
bonjour quel est le nom de l'effet à 1mn43 de la video 2?
Bonjour quel est le nom de l'effet à 1mn43 de la video 2 de la page 1?merci
C'est pas un effet "effet", il fait un roll a 1/8 de temps et il fait pause avec un réglage du "stop time" proche de midi (Setup>Dj preference>stop time adjust)
Il y as quand même un petit effet de phaser utilisé en fond.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

et sinon il y a des personnes qui sont passé d'un controleur traktor à un ddj sx(ou controleur serato dj). j'ai peur d'etre decu et en region parisienne je connais personne qui puisse me le faire essayer.
T'as pas un seul shop sur paris ? Mec j'habite en Lorraine, tu sais la ou y'a des mines et il pleut tout le temps, et on vient seulement d'avoir le courant et j'ai des shops musique :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

ahahahah.ben ecoute avant pas mal de magasin te laisser faire les test mais de moins en moins.peut-etre à plce clichy star music.
@chama: Oh tu sait moi je suis allez sur Paris y a quelques mois je suis allez dans Ilan shop à quelques rues de la mairie (je sais plus lequel c'était) ben quand tu rentre t'est accueilli par des vigiles mal aimable qui te fouille et scelle ton sac, et quand tu va voir le matos impossible de tester et le matos d'expo est en plutôt mauvais état donc bon...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

À wiwizamal: j'étais sur traktor avant de me prendre le sx et je t'avoues que serato ne m'interessais vraiment pas du tout du coup à peine déballé je l'ai config pour aller sur traktor direct et j'ai même pas cherché à installer serato... Après depuis la MaJ 1.5 j'ai décidé de le tâter un peu pour voir ce qu'il vallait et pour l'instant j'en suis vraiment pas déçus, ça réponds légèrement mieux que sur traktor et dans l'ensemble ça se vaut. Le toucher des jog est légèrement supérieur aussi on a vraiment l'impression de toucher à une cdj de ce côté la donc ça m'a agréablement surpris... Le truc le plus chiant c'est la beatgrid qui est foireuse 1 fois sur 2 et le bpm 1 fois sur 15 morceaux et encore sur les beats type électro, sur les plus vieux morceaux ou le rythme est pas régulier ça devient encore pire... Du coup faut vachement préparer ses playlist et faire gaffe à ça contrairement à traktor ou c'étais beaucoup moins flagrant. D'un côté je vois aussi ce pb comme un avantage vu que ça entraîne vraiment bien à caler d'oreil ce qui est pas plus mal^^
Après je suis sur Cergy ça me dérange pas de te le faire test si tu veux:-)