Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ddj sx compatibilité et probleme sous traktor pro 2

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 7 703 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ddj sx compatibilité et probleme sous traktor pro 2
Bonjour, sujet peut etre déjà évoqué mais je trouve pas vraiment la reponse a ma question. Ddj sx sous tp2 100% compatible ou pas? Probleme de reponse des jog? Et la carrz son meilleur qualité que sur kontrol s4? Je voudrais pas regretté mon futur achat. En ce moment je suis sur kontrol s4 et le s4mk2 ben pas grand chose de plus que l'ancien. Donc peut etre un autre contrôleur en vu chez native et si c'est pas le cas le ddj sx sera mon prochain joujou si la compatibilité est veaiment vraiment dz 100Q%.
Afficher le sujet de la discussion
11
ok donc la vente de mon S4+X1 me donnera un apport pour le ddjsx. mais du coup vu que c'est le meme logiciel (traktor pro 2) que j'utilise pas besoin de changer de pc.je tourne avec le meme depuis 3-4 pas de bug , faut juste desactiver la carte réseau pour évité les craquement.
12

Bon je viens juste mettre mon grain de sel, de là à dire que la ddj sx est à 100% compatible sur traktor... Les jogs de la DDJ SX quelque ne soit le mapping utilisé ne permettent pas de scratcher comme sur serato ou tout autre logiciel. J'ai pour cela réaliser un mapping en entier en testant les réglages spécifique (jog turn), mais rien n'y fais... J'ai remonté le problème à serato et à traktor.

Chez pioneer ils m'ont rapporté qu'il n'y à pas assez de demandes de ce coté là donc d'utiliser serato dj qui est vendu avec la ddj sx, chez traktor ils m'ont dit de prendre un contrôleur compatible directement...

Donc voilà tout sa pour dire que je suis aller sur serato au final. Il y à la 4trak qui est aussi vraiment bien et qui n'a rien à envier à la S4 une fois bien mappé.

Bonne chance.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 18:59:56 ]

13
x
Hors sujet :
Citation :
Donc voilà tout sa pour dire que je suis aller sur serato au final. Il y à la 4trak qui est aussi vraiment bien et qui n'a rien à envier à la S4 une fois bien mappé.

Hormis le fait qu'ici aussi les jogs ne sont pas NHL, qu'il ne supporte pas Traktor Dj et pas de DVS.
14
Citation :
Les jogs de la DDJ SX quelque ne soit le mapping utilisé ne permettent pas de scratcher

c'est vrais que tous le monde scratch avec un controleur...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

15
attention je parle pas de passe passe en scratch . Je ne suis pas à ce niveau et puis si je voulais vraiment du scratch passe passe et parfait et bien je repart sur un TSP2 et 2 technics table de chez native etc.... Moi je trouve que c'est raisonnable quand meme niveau jog ddj sx avec traktor.
16
c'est clair que c'est meme tres bien,le tsi de pioneer et plus precis que les autres,et au pire il suffit de faire un zoom sur la waveforme..:-D

17
alors tsi c'est un format de fichier? et pourquoi tu dit le tsi de pioneer. moi j'ai pris le mapping donc fichier tsi de jaja artwork.
18

19
Il est bien?
20
Bonjour voila jai effectuer le mappage ,fonctionne nickel ,une seule petite question comment on fait pr voir la lumière blanche central du jog display si possible sinon on fera avec !!merci