Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faders DDJ-SX avec le temps.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 7 100 vues
  • 11 followers
1 Faders DDJ-SX avec le temps.
Bonsoir!

Je me permet de créer un post pour parler des faders du DDJ-SX, en effet après une longue année d'utilisation, ceux-ci s'enlèvent très facilement.. Je ne sais pas si il est recommander d'y ajouter de la colle pour les fixer un peu mieux, ou bien de trouver des pièces détachées sur le web et les changer directement?

Je parle bien des pièces en plastique et non des fixations !

Autres choses, les " écritures " sur le bouton CUE et au niveau de la table semble s'effacer à force de nettoyer surement (peut être par pour le bouton CUE car il prend légèrement chère, mais l'autre n'as aucunes trace!)

Et vous qu'en est il? avez vous des petites dégradations avec le temps?

Il me semble que la garantie ne prend pas ceci en compte, et puis ça m’embête un peu de le renvoyer par la poste, habitant dans une région ou il n'y à aucuns revendeurs...

:fache:

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 20:58:34 ]

Afficher le premier post
11

Salut,

Aprés 2ans de bon et loyaux services j'ai depuis quelque temps mon fader de ligne 2 qui beugue.

Je dois tapoter sur la plaque métallique pour que le son soit à son vrai niveau!

Aprioris pas pris en charge par la garantie! Quand pensez vous? On peut le changer?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

12
:8O::8O: un truc etrange c 'est de voir des revendeurs vendre des sx ou sx2 avec 3 ans de garantie et d'autre seulement 1 ans,je comprend pas trop la!!!!

vive le made in china,c'est comme les imprimantes pas chère,une fois que c'est mort ,tu jette :mdr::(((

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 23:14:03 ]

13
J'ai un soucis aussi sur deux fader de mon ddjsx ...le même que Kenzy. Lorsque le fader est au max , une pression suplémentaire peut faire redescendre le volume de la piste...
quel est le probléme selon vous?
poussière dans le fader?
fader à changer?

est'il possible de changer un fader d'un ddjsx ?

merci de votre aide
14
Ben oui ça se change
15

J'ai eu un soucis sur le pad de droit cue 8 qui s'enclencher tout seul du coup retour en réparation la la garantie 3ans a fonctionné ... (techsono)

Edit (pour info)

Aprés un mois (c'est long) la SX est revenu réparé le cout est de 278 ht ça fait mal mais heureusement qu'elle était sous garantie

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 18:22:17 ]