Sujet de la discussionPosté le 19/05/2014 à 20:41:39Faders DDJ-SX avec le temps.
Bonsoir!
Je me permet de créer un post pour parler des faders du DDJ-SX, en effet après une longue année d'utilisation, ceux-ci s'enlèvent très facilement.. Je ne sais pas si il est recommander d'y ajouter de la colle pour les fixer un peu mieux, ou bien de trouver des pièces détachées sur le web et les changer directement?
Je parle bien des pièces en plastique et non des fixations !
Autres choses, les " écritures " sur le bouton CUE et au niveau de la table semble s'effacer à force de nettoyer surement (peut être par pour le bouton CUE car il prend légèrement chère, mais l'autre n'as aucunes trace!)
Et vous qu'en est il? avez vous des petites dégradations avec le temps?
Il me semble que la garantie ne prend pas ceci en compte, et puis ça m’embête un peu de le renvoyer par la poste, habitant dans une région ou il n'y à aucuns revendeurs...
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 20:58:34 ]
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 23:14:03 ]
flopomm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 12/01/2015 à 16:24:19
J'ai un soucis aussi sur deux fader de mon ddjsx ...le même que Kenzy. Lorsque le fader est au max , une pression suplémentaire peut faire redescendre le volume de la piste...
quel est le probléme selon vous?
poussière dans le fader?
fader à changer?