Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer ddj SX2 et micros

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
1 Pioneer ddj SX2 et micros
Bonjour à tous, je m'adresse aux possesseurs du controleur pioneer DDJ SX2, j'hésite à investir dans ce controleur, mais j'ai encore quelques doutes sur mon choix et quelques interrogations qui ont besoin de réponses pour savoir si il correspond à mes besoins :

Habituellement je tourne avec deux micros pour l'animation de mes soirées sur un controleur denon dn mc6000 avec le logiciel traktor + un pc supplémentaire branché en line sur le controleur en CH3. Le CH4 me sert si j'ai besoin de connecter un autre pc ou si je veux avoir une voie de plus en midi sur le logiciel.

J'ai lu dans le manuel du SX2 que les micros sont branchés sur les CH3 et CH4, si jamais je veux pouvoir me servir des 4 faders genre les deux premiers attribués au logiciel serato, et les deux autres attribués en line à deux pcs, est ce que je pourrai me servir des micros et du talkover ? et comment fait on pour régler le level des micros ?

merci d'avance
2

le sx c'est 4 voies dans tous les cas donc si tu veux qu'une entree soit micro ou line faut commuter .donc si tu mets 2 micros et les 2 serato tu peux pas utiliser les line sans commuter .

quand j'avais mon sx j'ai mis un spitter son  pour mes 3 micros et toujours avoir un line pour le vp ou le pc