Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Branchement vinyl timecode Serato sur DDJ SZ ...

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 142 vues
  • 7 followers
1 Branchement vinyl timecode Serato sur DDJ SZ ...
Hello à tous !
Voilà je viens d'acquérir une DDJ SZ qui est une grosse tuerie mais un problème se pose ...
J'ai 2 technics avec des vinyls timecode Serato et quand je branche mes platines sur les entrées phono (piste 1 et 4) et que je mets 4 platines à l'affichage de Serato Dj 1.6.3 (dernière version en date !) et bien je charge mon morceau sur la platine TRUHT et la rien ... enfin si j'entends seulement le sifflement du timecode ... pas de musique ...
Je suis dégouté et je ne comprends ce que j'ai loupé ou pas compris ???
Merci de votre aide à tous !!!

Seb
Dj SHAOLIN
2
Salut Seb j'ai le même problème que toi j'espère trouver une solution rapide pour y remédier ..
3

facepalm normale que vous avez le son du vinyle noisemap vu que vous êtes en Thru = Bypass pour pouvoir jouer un vrai vinyle.

Là ou vous avez de marqué Thru sur SDJ faut cliquer dessus et vous verrez un mini menu déroulent avec THRU / INT / ABS pour le vinyle choisissait ABS par contre pour le réglage THRU si c'est pas sur le visuel SDJ c'est peut être dans le setup... je n'ayant pas le SZ ce sera une chance sur 2 dite le si ça a marché ;)

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 20:31:34 ]

4
page 28 du mode d'emplois...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Merci !
Je verrai tout cela quand ma DDJ SZ sera revenu de chez Lab7 pour le problème bien connu de sensibilité des jogs :fache:

Seb
Dj SHAOLIN
6
tu met ton selecteur (cd/phono/usb) sur phono....puis dans calibration deck/expansion pack/Vynil/CDJ Control,tu clique sur 'Enable Vynil/CDJ Control......

Citation :
Je verrai tout cela quand ma DDJ SZ sera revenu de chez Lab7 pour le problème bien connu de sensibilité des jogs


et encore si il y avait que ça........:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 02:29:42 ]

7
Ma DDJ SZ est revenu de Lab7 comme neuve avec les jobs qui fonctionnent super bien !!!
Par contre j'ai toujours pas compris comme faire pour avoir mes 2 platines avec mes vinyl timecodés !!!
J'ai pourtant branché mes platines sur phono, mis l'interrupteur des pistes 1 & 4 sur phono puis je vais dans calibration des expansions pack et je clique sur 'Enable Vynil/CDJ Control' mais là toujours rien !!! Mon vinyl me donne le son du timecode ! Pourtant je fais un clisser déposer du track sur la piste 1 ou 4 mais rien je ne contrôle pas le morceau avec mon vynil timecodé !!!
Est ce que quelqu'un peux m'aider !!!
La page 28 du mode d'emploi OUI mais lequel ???

Merci à tous de votre aide !!

Seb
Dj SHAOLIN
8
Salut Seb juste une petite question avant que j'amène le mien a reparer .. Combien de temps a mis lab7 pour la reparation ?
Merci
9
10 jours d'attente mais super boulot et tout marche nickel maintenant !

Seb
Dj SHAOLIN
10

Page 28 du manuel

http://pioneerdj.com/support/product.php?lang=en&p=DDJ-SZ&t=man choisir DDJ-SZ manual

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 12:34:00 ]