Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ2
Photos
1/91
Pioneer DDJ-SZ2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet indicateur de connection qui clignote alors que la mise a jour a était faite

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion indicateur de connection qui clignote alors que la mise a jour a était faite
Bonjour,
Propriétaire d'une ddj sz2, j'ai fait les 2 mise a jour de pionneer et quand meme le bouton usb a clignote, savez vous comment il faut faire pour qu'il soit fixe ?
Merci
2
Bonjour Faq du DDj

Indicateur de connexion USB
Affiche l’état de la connexion entre la prise USB-A et la prise USB-B. S’allume : Lorsque la communication avec Serato DJ est normale Clignote : Lorsque le pilote n’est pas installé sur l’ordinateur S’éteint : Lorsque l’ordinateur n’est pas connecté à la prise

j'ai jamais eu ce problème, regarde plutôt dans (mon compte) ca doit t'afficher en vert si tu as bien tout installé, l'indicateur après peu clignoter si tu as inversé l'usb entrant?(A-B) tu as quelque chose qui sort?
3
bonjour et merci pour ta reponse.
je suis allé dans my serato et serato dj pro est activé par le materiel est vert.
cela fonctionne bien mais je ne comprends que cela clignote toujours.
4
si ca marche tant mieux, peu-être un bug, je viens d'allumer chez moi il est bien fixe.(suis sur Mac),je sais pas après des bugs...par contre as-tu pigé quelque chose au Flip toi? Je nage, certains morceaux il les décomposent bien sur les pads (et encore pas beaucoup),donc il faut les mettre soit même, j'ai regardé malheureusement sur vidéo en anglais(youtube),le mec charge le son il est direct sur les pads.
5
je l ai acheté d occasion et la personne avant a perdu le code pour utiliser flip donc je ne l ai pas, par contre ce n'est pas le cable d origine, peut etre que ca vient de ca ?
6
oui j'ai pensé au câble aussi...
7
j ai appelé pioneer ils m ont dit que cela n avait rien a voir avec le cable
8

@ Janmy 13007 C'est quoi la configuration exacte de ton ordi... (Pc portable ou Mac?) processeur, mémoire, hdd ou ssd, carte graphique, les musiques sont elles dans le disque interne de l'ordi ou en externe, désactives tu bien le parefeu, l'antivirus et la wifi lors de l'utilisation du SZ2 et quelle version de SDJ est utilisé ?

le firmware du SZ2 est-il à jour, ainsi que le driver ?

9
cela clignote toujours alors que tout est a jour
maintenant en plus a des moments j ai la fleche de la souris qui tourne puis le logiciel serato plante avec un bip aigu
pc i5 16 go ssd