< Tous les avis Pioneer DDJ-T1
Pioneer DDJ-T1
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

christine83 christine83

« Déconcertant par de nombreux beugs apparus au bout d'un an »

Publié le 14/07/13 à 16:57
Acheté il y a moins d'un an et immédiatement la panne d'un Cue :" impossible " Et pourtant, vrai et réparé.
Cette année, en juin, en pleine formation: un bruit strident dans le PC répercuté des les enceintes suivi de claquements à détruire n'importe quoi !
On coupe tout, on rallume et c'est la B qui claque à la place d'un morceau. Le jour d'après c'est la C.
Verdict de tous : " on vous avait dit que sans Mac, cela ne marcherait pas..." Un PC Asus de plus de 6 de RAM, un processeur hors pair et disque dédié à la musique "
J'attends donc le diagnostic de Pioneer France par l'intermédiaire de LAB 7, beaucoup plus ouvert à la discussion que la Direction vente France et le revendeur pour lesquels " tout est impossible" "c'est la faute du PC"
Deux jours plus tard, un collègue m'envoie plusieurs avis (en Anglais) dénonçant les mêmes problèmes ! Bien heureusement, mon matériel n'est pas endommagé et je teste ma T1 chaque jour pensant à l'échanger contre une autre identique. Serais-je tombée sur une mauvaise série? Possible mais bloquée et ne peux assumer mes prestations !!!