Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet plantage à cause d'appareil externe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plantage à cause d'appareil externe
Bonjour, j'ai utilisé la DDJ T1 hier soir et j'ai eu un problème bien embêtant, c'était pendant l'apéro donc ça ne s'est pas remarqué, mais en branchant le micro, le son s'est arrête et j'ai dû redémarrer traktor. Puis plus tard, l'ambiance commençait a bien monter et lorsque que j'ai fait fonctionner ma machine à fumer : replantage ! Du coup je n'ai l'ai pas réutilisé, et le micro non plus (ça c'est parce que j'avais pas encore compris comment on l'activait). Et en fin de soirée j'ai réessayé la machine à fumée et ça se confirme ça fait planter le logiciel, ou le contrôleur, je ne sais pas trop ce qui se passe en fait. D'habitude je m'arrange pour séparer les circuits électriques son et lumière mais là je n'avais pas le choix de tout branché au même endroit. C'était mon premier mix avec et du coup j'ai pas trop confiance. Mon ordinateur est un Asus de 2 ans avec Windows 7 avec 4Go de RAM pentium T4300...un truc correct normalement. Je pensais investir dans un macbook pour être tranquille mais ça commence à revenir cher tout ça !

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
2

il y a eut un post similaire avec une rmx et vdj ;je ne vois que la solution d' utiliser deux alim separée son et light .

3
salut tu me sera peut être d ' un grand secours!! je possède le pioneer ddjt1 et IMPOSSIBLE de faire fonctionner le micro!! si tu lis ce message et que tu peux me filer le tuyau ce serais vraiment sympa!! je te laisse mon adresse mai joe-68-460@hotmail.fr cordialement .joe
4

facepalm

5