Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 6 733 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1
Pioneer annonce la baisse du prix de sa surface de contrôle pour DJ, la DDJ-T1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de CloudBreak :
C'est donc qu'il y a probablement un mapping, mais n'ayant pas d'Ergo sous la main je vais avoir du mal a te confirmer si c'est complet ou non...

Bah le truc c'est qu'avec la 2.6 de traktor j'ai le choix d'avoir un mapping pour tout les controleurs du marché en version LE et Complète, après j'ai pas encore le denon pour tester si les fichier sont complet, mais y'en a eu une bonne centaine de télécharger quand je l'ai instalé :-D
42
Merci de vos réponses.
En trainant sur le forum, j'ai pu voir ça :
https://store.djtechtools.com/products/traktor-kontrol-s2?utm_expid=61976131-5

Ce qui remet absolument toute ma réflexion en question, car la cela fait 330euros, défiant toutes concurrences, je voulais savoir comment ca se passe le paiement en euro ? et si il n'y a pas de risque vu que c'est hors France ? Merci, désolé pour le hors sujet, et de vous déranger...
43
je suis pas expert mais vu que c est aux US, tu risque d avoir des taxes supplementaires en passant aux douanes (ou pas) et il te faudra surement un adaptateur pour la prise secteur
44
Citation de chuck2kill :
je suis pas expert mais vu que c est aux US, tu risque d avoir des taxes supplementaires en passant aux douanes (ou pas) et il te faudra surement un adaptateur pour la prise secteur

adaptateur il se change vu que c'est une prise In pour un transformateur, mais ca rajoute des frais pour trouver le bon voltage, après y'a les frais de port vers la france, le controleur il vas pas se téléporter, bateau ou avion n'est pas offert je pense :-D