Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 040 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

Oui, je n'utilise pas vraiment l'aero, je l'avais acheté juste pour un salon ou la régie m'encombrait trop.

Ces enceintes sont utilisées tous les week-ends dans différentes configs...

 

322

Deja ?  mrgreen

323
Citation de Beatmatch :
Pour info je vends le mien, pour les intéressés !
Eh ben il aura pas duré longtemps :-D:-D
324

Y'en a pas mal a vendre ces derniers temps... lol

325
J'avoue c'est quoi ce délire :|
Y'a une raison ou tout le monde a soudainement besoin d'argent...:?:
326
Citation de Kalkbrenner :
J'avoue c'est quoi ce délire :|
Y'a une raison ou tout le monde a soudainement besoin d'argent...:?:


Je pense qu'il n'a simplement pas su convaincre.

x
Hors sujet :
Sa fait longtemps que je t'ai pas vu sur le fofo
327
Oui probablement la bestiole n'a pas encore trouvé son public, de nombreuses personnes se tournant vers le ddj-sx..... maintenant il y a fort à penser que l'application mobile va progresser et ajouter à l'aéro les petites choses qui lui manquent actuellement (waveform par exemple....)
328

Y a un certain nombre d'obstacles techniques a l'integration de waveform en temps reel sur l'application mobile, et une des plus importantes est la latence. Le streaming de Rekordbox a la platine ne se fait pas en temps reel, il y a un certain buffering pour eviter les decrochages, du coup un affichage en temps reel devra compenser (probablement via un handshake de la platine qui indiquerait a l'app a quelle position reelle se trouve la tete de lecture) pour etre representatif. Je ne suis absolument pas sur que l'Aero ou les CDJ soient capables a l'heure actuelle de gerer ce genre de synchro et je ne suis pas sur non plus que les OS mobiles peuvent faire ca sans latence significative (iOS peut-etre, mais Android absolument pas).

329

(Le mien est à vendre aussi... et garanti 3 ans mrgreen )

330
Oui bien entendu mais on peut espérer un affichage avec juste une barre grossière qui avance un peu comme sur une cdj-1000...... je ne crois pas non plus à une waveform type Traktor sur l'application mobile.....