Oui probablement la bestiole n'a pas encore trouvé son public, de nombreuses personnes se tournant vers le ddj-sx..... maintenant il y a fort à penser que l'application mobile va progresser et ajouter à l'aéro les petites choses qui lui manquent actuellement (waveform par exemple....)
Y a un certain nombre d'obstacles techniques a l'integration de waveform en temps reel sur l'application mobile, et une des plus importantes est la latence. Le streaming de Rekordbox a la platine ne se fait pas en temps reel, il y a un certain buffering pour eviter les decrochages, du coup un affichage en temps reel devra compenser (probablement via un handshake de la platine qui indiquerait a l'app a quelle position reelle se trouve la tete de lecture) pour etre representatif. Je ne suis absolument pas sur que l'Aero ou les CDJ soient capables a l'heure actuelle de gerer ce genre de synchro et je ne suis pas sur non plus que les OS mobiles peuvent faire ca sans latence significative (iOS peut-etre, mais Android absolument pas).
Oui bien entendu mais on peut espérer un affichage avec juste une barre grossière qui avance un peu comme sur une cdj-1000...... je ne crois pas non plus à une waveform type Traktor sur l'application mobile.....