Je suis sur le point de vendre ma régie pour l'achat d'une aéro et d'un RMX 1000. Cette console regroupe vraiment toutes les fonctions qui me plaisent. Je voudrais donc me séparer d'un set composé de deux CDJ 850 et d'une xone 62. Bon investissement ou achat risqué par rapport à mon matos actuel? Merci de votre aide!
Salut, j'ai été dans le même cas que toi, j'avais 1 régie cdj 850/djm600, j'ai tout revendu pour prendre 1 aero + 1 rmx 1000 et pour l instant j'en suis satisfait !
J'avais aussi 1 peu peur au début de regretter mon achat mais au final pas du tout !
L'aéro et le rmx m offre beaucoup plus de possibilité que mon ancien set up.
Après certe il faut 1 peu de temps d adaptation sur l aéro car ta moins de place et moins de confort que sur 1 vrai table mais tu t y fais vite !
T2S: il y a plusieurs types de pannes ^^
si la partie mixer est mouru, c'est sûr que c'est embêtant, mais si dans un set up 2 platines + table la table crame c'est le même problème, avoir plusieurs éléments ne change rien
il me semble que l'Aero peut faire mixer standalone donc si un des decks finit par ne plus fonctionner, il suffit de brancher un lecteur mp3 en in à la place
ce sera galère à caler mais ça dépanne pour finir la soirée