Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 73 333 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2012 à 10:29:45Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
351 Posté le 20/11/2012 à 22:21:30
OK merci pour vos réponses. Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas le risque de panne. Je pense qu'en prenant soin de ce genre de matos, la durée de vie doit être à hauteur du tarif et de la réputation de la marque, enfin j’espère lol. Au pire, j'ai toujours une table de secours qui attend sagement dans son flight.
Pas facile de faire un choix mais j'aime la polyvalence de la XDJ, sa technologie Wifi intégré que je pourrais utilisé avec mon portable HTC, le fait de ne plus avoir de câble et toutes les connectivités qu'elle offre. Je n'imagine même pas les possibilités en association avec un RMX 1000! Facile à transporter, léger et sans câble, la personnalisation en plus.
Si l'utilisation de cette console reste intuitive et que sa réactivité est à la hauteur alors ce doit être un pur bonheur à utiliser. Sa doit être hallucinant en soirée le téléphone portable qui interagit avec la console, l’inter-connectivité entre plusieurs appareils, le futur quoi! Pour moi cet appareil c'est l'avenir...
Citation :
faut pas que tu regrettes le son de la xone...
Pas facile de faire un choix mais j'aime la polyvalence de la XDJ, sa technologie Wifi intégré que je pourrais utilisé avec mon portable HTC, le fait de ne plus avoir de câble et toutes les connectivités qu'elle offre. Je n'imagine même pas les possibilités en association avec un RMX 1000! Facile à transporter, léger et sans câble, la personnalisation en plus.
Si l'utilisation de cette console reste intuitive et que sa réactivité est à la hauteur alors ce doit être un pur bonheur à utiliser. Sa doit être hallucinant en soirée le téléphone portable qui interagit avec la console, l’inter-connectivité entre plusieurs appareils, le futur quoi! Pour moi cet appareil c'est l'avenir...
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
352 Posté le 20/11/2012 à 22:49:06
Un article complet traite de l'XDJ dans la dernière édition d'un magazine bien connu, pour ceux que sa intéresse
http://img35.imageshack.us/img35/3714/scan0001cez.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/3714/scan0001cez.jpg
Kalkbrenner
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
353 Posté le 21/11/2012 à 17:34:45
Sono-Ev : t'as le lien pour que je puisse consulter l'article?
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
354 Posté le 21/11/2012 à 22:08:46
L'article est paru dans le Sono Magazine de ce mois ci. Il y a aussi un comparatif en couverture qui concerne les meilleures enceintes amplifiées du marché équipées en 10 pouces (RCF FBT..)
L'article de l'XDJ fait trois pages je crois et je ne l'ai plus en ma possession je l'ai égaré
L'article de l'XDJ fait trois pages je crois et je ne l'ai plus en ma possession je l'ai égaré
Anonyme
1551
355 Posté le 21/11/2012 à 22:42:34
De toute maniere c'est juste interdit par la loi donc...
Anonyme
104
356 Posté le 26/11/2012 à 20:26:43
Au depart parti pour 2 cdj 2000 nexus mais trop cher .
Donc choix entre aero et ddj sx ( Mise à part l 'un est en wifi et pas de hot cue l'autre serato et ordi, un 4 voie l'autre 2 , un 2 micros l'autre 1 , pas de sortie monitor sur 1) ?
Pour faire un mix super syncro sur des prog generaliste et le plaisir de la creation .
La fonction quantize est elle un gros plus , la preparation du mix ?
Quel choix ?
Donc choix entre aero et ddj sx ( Mise à part l 'un est en wifi et pas de hot cue l'autre serato et ordi, un 4 voie l'autre 2 , un 2 micros l'autre 1 , pas de sortie monitor sur 1) ?
Pour faire un mix super syncro sur des prog generaliste et le plaisir de la creation .
La fonction quantize est elle un gros plus , la preparation du mix ?
Quel choix ?
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
357 Posté le 26/11/2012 à 21:06:40
Citation de Beatmatch :
De toute maniere c'est juste interdit par la loi donc...
C'est pour sa que je l'ai égaré...
Citation de djil84 :
Quel choix ?
Pour moi l'Aéro. La fonction wifi doit être un vrai bonheur à l'utilisation...
Dave O
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
358 Posté le 27/11/2012 à 20:21:44
C'est vrai que le wifi c'est du bonheur ! Plus besoin de sortir 50 câbles pour pouvoir connecter des appareils a son set up !
J'attend prochainement 1 ipad pour contrôler mon disque dur de l'aero depuis l'ipad, bon je peux deja le faire depuis l'iphone mais j'aurai plus de confort depuis 1 ipad !
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
359 Posté le 27/11/2012 à 21:27:44
C'est juste dommage que pour l'instant l'application ne soit pas optimisé pour ipad et n'exploite pas vraiment le grand écran mais je pense qu'on y aura droit un jour....
Par contre, le bag officiel Pio arrive et il a l'air bien :
http://pioneerdj.com/french/products/accessories/djc-sc2.html
Par contre, le bag officiel Pio arrive et il a l'air bien :
http://pioneerdj.com/french/products/accessories/djc-sc2.html
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:24:59 ]
Anonyme
104
360 Posté le 29/11/2012 à 14:23:52
Sur cette aero quelle difference avec une cdj 2000 nexus ( pas de hot cue pas de hoot loop pas de waweform à moins qu avec in ipad cela se peut . pas de cd )
le sync est il pareil ?
Cle tonalité ?
Autres choses ?
le sync est il pareil ?
Cle tonalité ?
Autres choses ?
- < Liste des sujets
- Charte