Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 028 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
OK merci pour vos réponses. Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas le risque de panne. Je pense qu'en prenant soin de ce genre de matos, la durée de vie doit être à hauteur du tarif et de la réputation de la marque, enfin j’espère lol. Au pire, j'ai toujours une table de secours qui attend sagement dans son flight.

Citation :
faut pas que tu regrettes le son de la xone...

Pas facile de faire un choix mais j'aime la polyvalence de la XDJ, sa technologie Wifi intégré que je pourrais utilisé avec mon portable HTC, le fait de ne plus avoir de câble et toutes les connectivités qu'elle offre. Je n'imagine même pas les possibilités en association avec un RMX 1000! Facile à transporter, léger et sans câble, la personnalisation en plus.

Si l'utilisation de cette console reste intuitive et que sa réactivité est à la hauteur alors ce doit être un pur bonheur à utiliser. Sa doit être hallucinant en soirée le téléphone portable qui interagit avec la console, l’inter-connectivité entre plusieurs appareils, le futur quoi! Pour moi cet appareil c'est l'avenir...
352
Un article complet traite de l'XDJ dans la dernière édition d'un magazine bien connu, pour ceux que sa intéresse
http://img35.imageshack.us/img35/3714/scan0001cez.jpg
353
Sono-Ev : t'as le lien pour que je puisse consulter l'article? :)
354
L'article est paru dans le Sono Magazine de ce mois ci. Il y a aussi un comparatif en couverture qui concerne les meilleures enceintes amplifiées du marché équipées en 10 pouces (RCF FBT..)
L'article de l'XDJ fait trois pages je crois et je ne l'ai plus en ma possession je l'ai égaré icon_facepalm.gif
355
De toute maniere c'est juste interdit par la loi donc...
356
Au depart parti pour 2 cdj 2000 nexus mais trop cher .
Donc choix entre aero et ddj sx ( Mise à part l 'un est en wifi et pas de hot cue l'autre serato et ordi, un 4 voie l'autre 2 , un 2 micros l'autre 1 , pas de sortie monitor sur 1) ?
Pour faire un mix super syncro sur des prog generaliste et le plaisir de la creation .
La fonction quantize est elle un gros plus , la preparation du mix ?
Quel choix ?
357
Citation de Beatmatch :
De toute maniere c'est juste interdit par la loi donc...

C'est pour sa que je l'ai égaré... icon_facepalm.gif

Citation de djil84 :
Quel choix ?

Pour moi l'Aéro. La fonction wifi doit être un vrai bonheur à l'utilisation...
358

C'est vrai que le wifi c'est du bonheur ! Plus besoin de sortir 50 câbles pour pouvoir connecter des appareils a son set up !

J'attend prochainement 1 ipad pour contrôler mon disque dur de l'aero depuis l'ipad, bon je peux deja le faire depuis l'iphone mais j'aurai plus de confort depuis 1 ipad ! mrgreen

359
C'est juste dommage que pour l'instant l'application ne soit pas optimisé pour ipad et n'exploite pas vraiment le grand écran mais je pense qu'on y aura droit un jour....

Par contre, le bag officiel Pio arrive et il a l'air bien :

http://pioneerdj.com/french/products/accessories/djc-sc2.html

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:24:59 ]

360
Sur cette aero quelle difference avec une cdj 2000 nexus ( pas de hot cue pas de hoot loop pas de waweform à moins qu avec in ipad cela se peut . pas de cd )
le sync est il pareil ?
Cle tonalité ?
Autres choses ?