Pour avoir l'aéro @home et les 2000 en soirée, ca n'a rien à voir comme produits.... Je me demande comment on peut essayer de comparer deux produits aussi différents...... Le mieux reste d'aller chez un revendeur si vous n'y connaissez rien....
Et bien c est tres bien que tu ais les 2
Tu penses qu un dj mobil qui fait des mariages donc prog generaliste et qui veux ce faire plaisir dans le mix generaliste . Une simple aero suffit ou 2000 nexus ?
D'un point de vue purement technique, il est tout à fait possible de faire un mariage avec juste un PC et une souris ^^
Ce sera donc une question de vouloir se faire plaisir, de l'image que tu veux avoir auprès de tes clients, de préférer un set up 2 platines + table à un tout en un en cas de panne (tu as toujours une platine qui tourne).... bref c'est une question de préférence
Après c'est difficile de comparer 1 système comme l aero a des platines haut de gamme.
Moi j'ai toujour préféré 1 set up platines + table (même encore maintenant), mais par faute de moyen d investir dans du nouveau matos je me suis tourné vers l aero ! 1 tout en un à 1 prix abordable (en tout cas moi) avec les technologie qu'utilise les lecteur actuel.
Après on aime ou on aime pas...
Ca fonctionne très bien.
Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??
Sur topique SX :
"pour le test micro sur un sm58 en jack no probleme"
Tu sais lire ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 22:15:09 ]
Anonyme
4005
368Posté le 29/11/2012 à 22:15:23
Citation de Beatmatch :
Ca fonctionne très bien.
Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??