Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 038 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Pour avoir l'aéro @home et les 2000 en soirée, ca n'a rien à voir comme produits.... Je me demande comment on peut essayer de comparer deux produits aussi différents......:8O: Le mieux reste d'aller chez un revendeur si vous n'y connaissez rien....

362
Et bien c est tres bien que tu ais les 2
Tu penses qu un dj mobil qui fait des mariages donc prog generaliste et qui veux ce faire plaisir dans le mix generaliste . Une simple aero suffit ou 2000 nexus ?
363

a part ce faire plaisir je vois pas l'utilité de cdj2000 pour faire du mariage .

364
D'un point de vue purement technique, il est tout à fait possible de faire un mariage avec juste un PC et une souris ^^
Ce sera donc une question de vouloir se faire plaisir, de l'image que tu veux avoir auprès de tes clients, de préférer un set up 2 platines + table à un tout en un en cas de panne (tu as toujours une platine qui tourne).... bref c'est une question de préférence

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

365
Après c'est difficile de comparer 1 système comme l aero a des platines haut de gamme.
Moi j'ai toujour préféré 1 set up platines + table (même encore maintenant), mais par faute de moyen d investir dans du nouveau matos je me suis tourné vers l aero ! 1 tout en un à 1 prix abordable (en tout cas moi) avec les technologie qu'utilise les lecteur actuel.
Après on aime ou on aime pas...
366
le micro sur aero?
est il comparable à une djm ?
reponse uniquement d'utilisateur
car gros problémes de micro sur ddj sx
367
Ca fonctionne très bien.
Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??

Sur topique SX :
"pour le test micro sur un sm58 en jack no probleme"
Tu sais lire ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 22:15:09 ]

368
Citation de Beatmatch :
Ca fonctionne très bien.
Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??

je parierais sur un troll :bave:
369
Il est sacrément gavant le monsieur, c'est clair.
370
Oui on a de plus en plus ce type de personnages sur le forum d'AF, c'est bien dommage....

En plus ils ne comprennent pas que souvent leur question n'a pas vraiment de sens......