Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 199 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Gavant ? Arrogant oui ... Désole mais se faire prendre de haut comme ça, ça va 5 minutes :bravo:
372
desole mr j ai eu la reponse apres pour ddj sx alors stop gavant et elou c est en trop
373
Arrogant relou gavant attention on surveille son langage et on se calme .je demande si le micro marche mieu que sur un ddj sx qui a declancher un gros probleme chez les djs animateurs donc j essaie de trouver une solution . entre temps j ai recu le message de confirmation . Alors ou est le probléme ?
374

on peut se tutoyer?

 

 

 

 

 

 

 

t'es lourd...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

375
Les voies micro n'ont jamais etaient top chez pioneer ,j'ai pas encore tripoté aéro ou le sx mais ,ça dépend aussi de ton micro et de ta voix ,y a plusieurs manières pour contourner ameliorer dont de brancher ton contrôleur sur une table sono ou d utiliser un preamp.
376
Non mais c'est clair, si je voulais un fonctionnement nikel de micros, ca sera SX sur régie, micros sur régie, et régie sur enceinte, voila tout.
377
x
Hors sujet :
Le problème monsieur, c'est que votre français catastrophique et votre manière d'exprimer vos requêtes vous font passer pour ce que certains ont écrit ici... mais bon vous n'avez probablement pas le potentiel pour vous rendre compte de la manière incorrecte dont vous invectivez les gens présents sur ce forum et qui en règle générale sont extrêmement serviables.....
378
Pour infos je suis mal voyant .
379

Hors sujet :

et? headscratch.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

380
Desole à toutes les personnes qui ont trouvé que j étais gavant lourd. je me retire merci à tout ce qui m ont trés aimablement repondu