L'aéro c'est pas un simple contrôleur.... c'est "un peu" come un ensemble cdj-350 + djm-250 en plus compact..... (toutes proportions gardées......)... mais il peut aussi faire contrôleur et ca c'est bien....
Oui c'est surtout le fait qui soit autonome qui ma fait pencher sur ce modele la. La je suis actuelement sur des CDJ850 + DJM600, donc c'est sur que ca risque de me changer 1 peu, mais bon je prend le risque...
Va le tester chez un revendeur.... Tu risques surtout d'être dérouté par les jogs et l'espace de travail mais tu ne fera pas moins qu'avec ton ancien setup.... ce sera même plus simple, une seule clé usb pour les deux lecteurs au lieu de 2 avec 850....
Je dirais même que c'est mieux qu'une régie 250/350 ou 350/350.
Filtre par voie, effets principaux par voie, enregistrement, quantize et sync, et j'en passe, ça en fait déjà !
Oui il faudra juste que je me fasse au jog et à un peu moin d'espace mais sinon c'est sur que j'aurai plus d'option que sur les cdj850. Et vu que je vais coupler l'aero a 1 rmx1000, j'aurai de quoi faire niveau effets et creativités !