réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 73 635 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
Citation de : Kydjoo
tu veux dire on "enterre" l'idée ou l'intérêt ????
L'intérêt, ta tout compris, désoler, bug du cerveau.
Donc quelque problème de WIFI et Rekordbox plante de temps a autres ? c'est fâcheux !!!!!! J'ai pu testé l'apli sur mon HTC Wildfire, et Rekordbox a mis 20 minutes pour analysé un MP3 de 6 minutes .
Je te pose donc la question Kydjoo, quand on prépare des MP3 que l'on colle dans une clef USB, ça marche bien ? aussi bien du coté de reckordbox sur ordi que du contrôleur ?
xxoioxx
Kydjoo
J'ai commencé à tester le "jog drum"..... Le jog est en deux partie, une "plastique" non sensible sur le côté (tu peux appuyer dessus ca changera rien) une centrale en "alu" qui elle est sensible au toucher....
Pour les jog drum donc, c'est à mon avis plus un gadjet car j'arrive à faire la même chose avec le cue à côté..... maintenant quelqu'un leur trouvera peut être plus d'utilité.....
xxoioxx
cool pour l'usb, c'est surtout ça qui intéresse.
en effet le jog drums a mon avis aussi est une gadget. du moins le concepts ne m'attire pas !
xxoioxx
Greg L-Zass
Anonyme
Ouais y a 2 min de memoire tampon et ca boucle automatiquement en cas de probleme. Pas de soucis de ce cote...
kookje
Ornythorinque
Anonyme
FFS ! le XDJ n'est pas un controleur, c'est un media-player all-in-one !
Maintenant pour ce qui est de NI, en effet on attendra un portage de Traktor sur tablettes avant d'esperer voir arriver une solution equivalente. Je rappelle que NI est avant tout un developeur/editeur de logiciels.
Hug D.
Ornythorinque
Bon, depuis j'ai acheté un mac et j'avoue que ce genre de question ne m'interesse plus
EDIT : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.416631,ordinateur-en-rack.html
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 00:47:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte