Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Problème Aero et Rekordbox

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Aero et Rekordbox

Bonsoir, je viens d'avoir une une xdj-aero mais j'ai un problème de avec rekordbox. Lorsque je j'ouvre celui-ci je vois bien le "Link" avec l'aero de dessiné, mais lors que je glisse une musique dessus, le logo "aero" disparait et rien ne se passe, donc je ne peut faire aucun transfert via mon PC. Toujours le même problème après plusieurs réinstallation du logiciel ainsi que suppression de pare-feu et anti-virus.

Donc si vous avez des idées, je suis preneur, merci.

Cordialement.

2
Salut, tes musiques sont bien stocker sur le pc et non un NAS ou autre support réseau ?

 

Mixcloud

 

3

Oui tout est bien stoker sur mon PC. Je suis bien connecter sur l'aero mais impossible de faire les transferts.

 

L'aero est en v2.00 et rekordbox 2.0.3 sur un PC Windows 7 Familial Premium 64 bits.

 

Parfois, j'ai un message d'erreur: "Lecteur, le chargement n'est pas autorisé pour l'appareil sélectionné".

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 15:17:23 ]

4
Meme problème que toi, si quelqu'un a trouvé la solution je prend !!

jm
5
- desactiver tout parefeu/antivirus etc ( deja fait )
- couper toutes les connections reseaux sauf celle du link ?
- utiliser le wifi de l'Aero uniquement et non la box ?
6
Bonjour j'ai le même problème que vous , avez vous trouvé la solution svp ? Avec mon galaxy s3 je peux charger les tracks nickel mais de mon pc portable avec windows 7 impossible de les charger .