Sujet de la discussionPosté le 10/06/2014 à 14:42:19Bug Aero ou Usb?
Salut tout le monde,voilà ce week end premier bug après plus d'un an tranquille avec l'Aero --------->démarrage de la soirée et après 2 mns blocage de la piste de gauche,heureusement celle de droite était calée,j'ai donc limité la casse.
Par contre je me pose plusieurs questions,d'où cela peut il venir? Pour info j'ai remarqué le clignotement de la led "USB STOP" avant et meme après ,j'ai lu dans la notice,je cite :il se peut que,lorsqu'un courant supérieur au courant maximal autorisé est détecté sur l'appareil,l'indicateur USB STOP clignote et la communication avec le dispositif USB est interrompue",cela semble clair mais c'est une clé USB qui a un an et qui a toujours bien fonctionné,pourquoi d'un coup elle augmenterait sa consommation?
Par contre si la communication avec l'USB a été interrompue ,pourquoi la piste de droite a fonctionné?
Je pense et j'espère fortement que cela vienne du support USB et non de l'AERO,vous en pensez quoi?
Merci pour vos avis
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/06/2014 à 21:06:34
Salut,
tu avais quoi comme périphérique USB ? est-ce que c'est celui que tu utilises d'habitude ?
Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/04/2015 à 20:19:22
yoyo
ton soucis etait il avec un fichier copie recemment ???
le rate est il constant ou c est un fichier @ vbr ???
ta cle etait elle proche d etre saturée ou y a encore pas mal d espace de libre ???
les qqes soucis que j ai rencontres sur l AERO provenaient tjrs de ma cle si cela peut te rassurer