Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 039 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Salut,

J'ai trouvé FreeMakeAudio Converter qui est gratuit.
J'avais encore un dizième des fichiers qui n'étaient toujours pas bons, du coup j'ai reconverti à partir des CD originaux et/ou retéléchargé sur internet.

Tu as aussi des bugs avec des mp3 sur un XDJ-R1 ?
272
Moi non j'ai utilisé celui d'un ami et je n'ai pa eu de soucis. Même sur les son qui son bacd sur mp3checker

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

273
Citation de digital974 :
Moi non j'ai utilisé celui d'un ami et je n'ai pa eu de soucis. Même sur les son qui son bacd sur mp3checker

Je dois en avoir eu des bads qui sont passés aussi. Quoiqu'il en soit, ils sont tous ok maintenant et je n'ai plus de problème. J'ai bien mis la dernière mise à jour dès que je l'ai reçu.

Compte rendu dimanche ou lundi pour ma soirée de demain. Croisez les doigts pour moi (et pour Pioneer).

J'ai de toute façon en backup un ordi et je repique tout le bazard sur un Allen & Heath Zed 10 donc même si ça plante je peux finir aux PC le temps que le XDJ-R1 redémarre. J'aurai préparé une track passe partout pour la transition !!
274
ok cool, c'est quand meme louche cette histoire la! t'as tester tes son sur des cdj??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

275
Voilà, la soirée de samedi s'est très bien passée. Pas de plantage du XDJ-R1, juste un problème avec quelques fichiers (que j'ai notés) du type E8305. Il faut que je vois à quoi ça correspond exactement mais ça ne fait pas planter l'appareil.

Je garderai la solution de secours pour les prochaines soirées.

En dehors de ça, c'est vraiment terrible comme machine. Facile à utiliser, compact, complet, la voie micro au final fonctionne très bien et le rendu est agréable. Les effets sont vraiment très bien, les EQ sont bien présents.

Impec, à suivre.
276
Tu l'as utiliser avec remotebox sur ipad??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

277
Salut,

Non, je n'ai pas d'I- machin truc, je suis plutôt contre cette marque, son marketing, son positionnement, son exploitation de la main d'oeuvre pour des prix de vente disproportionnés (compte tenu de la qualité, des performances réelles et des "salaires" de ceux qui fabriquent les produits)...

Mais je changerai peut-être d'avis.
278
Y'a un peu toutes les grandes ( presque toutes d'ailleurs ) marques qui font ça mais bon...
279
x
Hors sujet :
Citation :
Y'a un peu toutes les grandes ( presque toutes d'ailleurs ) marques qui font ça mais bon...
ouais mais la pomme le fait avec style,ok,mais bon je:fleche:
280
Citation de BeaTPowereD :
Y'a un peu toutes les grandes ( presque toutes d'ailleurs ) marques qui font ça mais bon...

Dans d'autres proportions. Un PC, à performances égales, est par exemple beaucoup moins chère même si pour certaines marques, les conditions de travail ne sont pas meilleures. Le rapport annuel de Greenpeace est également sans appel.