Le XDJ-R1 est une carte son aussi, donc effectivement comme le dit Chris, il sera détecté comme tel par Windows, il faudra juste choisir cette carte son dans les pref. de la partie son de Windows puis mettre en lecture WMP ( par contre quelle voie sera prise en compte lors de la lecture, la 1, la 2… mais ça fonctionnera au moins ).
la aero est compatible remotebox sur Android et iOS depuis la maj 3.0
la r1 aura t-elle un MAJ avec la fonction de lecture des pistes dans rekordbox depuis un PC ou portable en wifi comme l'aero??
la fonction remotbox sera t-elle toujour uniquement dispo sur iOS pour la R1??
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 15:40:17 ]
berru8855
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
237Posté le 03/03/2014 à 18:18:17
Re bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de "figer" le BPM car pour chaque tracks le BPM varie tout seul comme si il s'ajusté automatiquement en fonction du track. (sur un track qui est a 130 BPM variation +-0.1 0.2 0.3)
Merci.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
berru8855
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
239Posté le 03/03/2014 à 19:48:53
Tout mes morceaux sont analysés avec rekordbox j'ai l'impression que c'est comme un paramètre du genre "BPM dynamique ou statique" enfin c'est une impression.
Ben c'est pcq en fait le R1 analyse le bpm en temps réel du coup ça varie un petit peut .
Tu t'y est pris comment pour analyser tes morceaux ?
Il faut analyser ceux de ta bibliothèque et ensuite les exporter sur ta clé USB sinon ça ne marche pas.