Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-R1
Photos
1/589
Pioneer XDJ-R1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 999 € TTC

Bugs XDJ R1

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 17 722 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bugs XDJ R1
Salut à tous,

Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.

Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.

C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.

Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...

Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.

Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour tes infos ;-)
Je suis preneur de toutes autres infos genre est ce qu'il y a toujours des plantages en cours de mix, bugs avec iPad etc ou si ça marche bien ;-)
22
Citation :
Le potard des effets mit a 0 on continue à entendre l'effet.
Quand tu utilises le R1 et l'app ou juste le R1 ?
23
les soucis de bpm et boucle suffit danalyser et verifier les grid sur rekordbox non?
24
Je pense que c'est plus pour les morceaux NON analysés.
25
Alors pour le potard c'est juste quand j'utilise le R1 j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer avec remotebox

Ensuite pour les soucis de BPM et de boucle sa y est même tes morceaux analyser.

Le soucis de BPM " semble " régler je dis bien SEMBLE car pour le moment je n'ai plus de soucis avec.

Pour ce qui est des boucles le soucis y est toujours. Et je travaille entièrement avec Reckordbox donc tout mes morceaux sont analysaient. ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

26
attention, meme rekordbox se gourre sur l'analyse, jai du corriger plusieurs fois la grid depuis une cdj.
par contre si ca le fait tout le temps et sur des morceaux donc tu es sur du bpm / grid cest bien le r1 qui deconne.
27
bonjour y a t'il encore des problèmes avec le contrôleur cdj r1?

merci de vos réponse car je suis dans l'attente d'en acquérir un et j’aurai aimer savoir si c'est une valeur sur ou pas

merci pour votre franchise et votre honnetteter FLORENT
28
Bien le bonjour a vous :)

Je me permet de poster ce message,car j'ai un souci assez chiant ! Voilà,je me suis acheté le XDJ-R1 hier après midi ! Donc jusque la,j'etait plutôt satisfait du monstre ! Clés usb nikel,CD pareil,MIDI parfait ! Mais rekorbox,il en veut pas !

J'ai installé Rekorbox sur Smartphone et ma tablette (tous les 2 sous ANDROID et pas IOS) ! Donc je connecte mon smartphone ou tablette au XDJ,il s’exécute sans pb (car mon tel ou tablette m'affiche "Connecté"),mais lorsque je veut aller sur Rekorbox,il me la détecte pas ! Il m'affiche "Aucun appareil DJ Pioneer n'as été trouvé",alors que dans les paramètres Wifi de la tablette ou du smartphone,le XDJ est reconnu (malgres que le voyant Wlan ne s'allume pas) ...

Je ne comprends pas ! Pareil pour le PC (sous Windows 7),il s'y connecte mais sans plus ! Aucune réaction de la part du XDJ !

Est je manqué quelque chose ? Merci de me répondre :)

PS : Me demandez pas d'installé RemoteBox,car il existe pas pour Android !
29
Normal, Rekordbox ne reconnait que les CDJ-2000/2000nxs/900/900nxs/XDJ-Aero en link wifi ou ethernet.
30
Hi All ,

C'est surtout pour suivre cette discussion que je poste un truc.
Je viens d acheter le R1 hier ...ca fait le troisieme controleur que j'ai (DDJ T1, DDJ -ERGO) et je dois dire que je suis super content de mon achat... J'y trouve vraiment le rendu "PIONNER" que j'avasi quand je jouait a l'exterieur...(touché de la table de mix)

Dû upgrader Traktor et le firmware mais maintenant tout fonctionne a merveille !

A tout hazard je revend mes contoleur précedent.

Bon mix a tous !
manosinistra.be