Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 407 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1191
A en voir le premier plan une rangée de pads en plus, des jogs en noir et sans doute un firmware se rapprochant de cleui des xdj 1000mk2 et nexus2, le reste à voir...
Et sans doute l'espoir du tactile pour la recherche.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 18:38:22 ]

1192
Au moins Pioneer renouvellement sa gamme ça ne annonce que du bon.

Aka Ricky Weedy

1193
1892408.png

Voici donc la relève. ..

Du 2 voies toujours avec une ergonomie qui se rapproche encore un peu plus des cdj.

:bravo:
1194
1195
Pas mal la bête je me tâte ;)

 

Mixcloud

 

1196
Ils ont bien joué sur ce coup là.
1197
Le gap a l'air énorme entre les 2 générations, tout en gardant le même fil conducteur.

Reste à voir des tests réels.

Aka Ricky Weedy

1198
J'ai le Rx1 et je vais craquer pour le 2! Par contre je pense que le prix sera plus élevé que Rx1!
Pensez vous qu'il a la même taille?
1199
1600€ annoncé sur la page Pioneer DJ France sur Facebook.

Par contre un truck qui me déçoit totalement c'est la disparition du Link RJ45 Pioneer cherche vraiment à faire disparaître cette connectivité j'ai l'impression.
Ayant la première version depuis 7mois je pense tout de même passer au nouveau. (le miens m'étant revenue 850€ neuf :D: erreur de banque le 3ème virement n’ayant jamais passé :D::D: )

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:42:03 ]

1200
Il est magnifique :bave:

Le même en 4 voies serait parfait

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:46:23 ]