[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:50:56 ]
R3NArM
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
464Posté le 05/03/2015 à 14:12:50
Bonjour,
je compte faire l'acquisition de ce nouveau produit Pioneer, cependant étant nouveau dans l'univers Pioneer/ Rekorbox je voulais savoir si il était possible de synchroniser le XDJ-RX en sans fil avec mon mac (car sur les derniers modèles il n'y a plus de prises ethernet) ?
Bonjour,
je compte faire l'acquisition de ce nouveau produit Pioneer, cependant étant nouveau dans l'univers Pioneer/ Rekorbox je voulais savoir si il était possible de synchroniser le XDJ-RX en sans fil avec mon mac (car sur les derniers modèles il n'y a plus de prises ethernet) ?
Oui, si le tout est autour d'un routeur wifi ( ou box ), c'est mon cas et ça fonctionne très bien.
pour info il existe un adaptateur rj 45 ethernet :usb chez apple qui coute 29 euros que l on peut trouver chez darty ou boulanger car sur mon mac aussi y'a pas de rj 45 et c est top
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:46:28 ]
djfonzy
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
469Posté le 05/03/2015 à 19:28:25
besoin d'aide:
ca y'est j'ai mon bébé
clé usb RB ok
par contre je veux le faire fonctionné directement RB sur le pc avec le câble rj45 et la impossible de voir mes listes de track
no loaded affiché sur le RX
je dois passer a coté de quelque chose mais quoi?
si pouvez m'aider
Merci
Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène
gilleslefilou
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
470Posté le 05/03/2015 à 20:37:02
bye bye mes cdj 2000 nexus aux enchères sur ebay dès ce week end. Je viens de recevoir cette machine extra depuis thomann. Le toucher des jogs est bien meilleur que sur la nexus ( nouvelle technologie ?). Bref je pensais garder une nexus en reseau sur la xdj rx mais ce n'est pas prévu pour ça (le partage de données n'est pas possible peut etre une mise à jour pour ceux qui voudraient adjoindre une 3eme platine..?.)
Allez j'y retourne