Encore une super soirée avec le xdj-rx 8h a tourner et pas de bugs clé usb juste 2 titres où les effets ne fonctionnait pas mais vivement le lock deck car petit moment de deconcentration et chargement sur un deck actif en mode seul au monde lol.
Idem... tout est nickel.. il ne lui manque plus que le Lock deck .. et il serait parfait..
Moi aussi.. j'ai eu une paire de moment de solitude depuis que je l'ai.. lol
Je l'ai utilisé samedi avec des platines vyniles et les preamp sonnent très bien.... C'est vraiment surprenant la qualité qu'il sort via la table de mix en phono.....
Par contre, faut faire super gaffe au gain, j'ai eu des artéfacts numériques alors je "poussais" un peu trop dans le red......( je précise très bonne sono avec ingé son ect.....)
Effectivement au niveau du trim ,dès quil etait au dessus de 5 ds le rouge et legere saturation des satellites ( sono ld systems g15) mais jusqu'a 4 nickel.
Pour ceux qui ont des platines vinyles et cd, qu'avez vous adopter comme solution pour brancher tout cela? Car derrière le rx il n'y a qu'une entrée rca avec sélection line ou phono
Bonjour
Je pense que l'on s'est pas compris
J'ai deux platines vinyles et 2 cdj 800
je voudrais tout mettre sur le rx, je voulais donc savoir si certains étaient dans le même cas que moi, parce que la c'est soit je branche les platines vinyles soit les cdj sur le rx
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 14:28:46 ]
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
879Posté le 11/07/2015 à 15:46:16
Aaah ok, et bien ça ne sera pas possible.
Effectivement, je n'ai pas vérifié mais de mémoire en comparaison dans les standalone de Pioneer, aucun des XDJ-Aero et XDJ-R1 n'a deux paires sur chaque voies.
Oui c'est bien ça
Bon je vais voir si y'a une solution pour brancher tout ça, peut être que d'autres sont dans le même cas
Autrement ça sera l'un ou l'autre