Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, heureux propriétaire du XDJ-RX, vendu mes 2 CDJ 850 et ma DJM 400 hier pour acheter le RX. Et j'ai bien fait !
Vraiment super ce stand-alone, c'est bien plus pratique de tout linker à Rekordbox. Pour le moment au top, l'interface est stable, aucun soucis. Seul point négatif par rapport à une CDJ, les jogs, mais on s'y fait.
0
redstorm
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
902Posté le 06/09/2015 à 12:51:32
Salut les amis!!
Toujours pas de nouvelle du lock deck???
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 13:50:42 ]
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
woodcoke3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
905Posté le 08/09/2015 à 16:01:31
Bonjour , j'hésite entre un xdj rx et un ddj sx2 . Je voudrais savoir si il y a une différence de qualité de son entre les deux ? merci
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
906Posté le 08/09/2015 à 17:58:16
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...
Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
woodcoke3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
907Posté le 08/09/2015 à 19:32:38
Citation :
Citation de Projacks :
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...
Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).
Les deux servent à mixer non? Je suis passé du vinyle au controleur je peux passer du controleur au stand alone , là n'est pas ma question , le pour le contre je suis en train d'y refléchir le prix aussi , mais par contre je voudrais savoir pour le son car je n'ai aucun moyen de comparer merci
J'ai remarqué une nette différence en le DDJ SX & le RX en la faveur du RX, après la latence et la puissance du PC + la qualité de tes MP3 compte aussi..., mais avec le DDJ RX on est quand même très proche d'une DJM niveau qualité Audio.