Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de jog wheel

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 551 vues
  • 4 followers
1 Problème de jog wheel
Bonjour, je rencontre un problème avec Ma xdj rx. J’ai retrouvé la partie métallique du jog (plateau) décollée à un endroit ( un peu comme un vinyle gondolé. J’ai donc mis une goutte de colle puissante dessous la partie décollée et appliqué un poids pendant toute une nuit. Résultat parfait sauf que en mode vynil, ma main ne fait plus contact. Au toucher du plateau , il ne se passe rien. Quelqu’un aurait une idée ? Faut il remplacer le jog entier? Ou peut on trouver des pièces ?
Afficher le premier post
11
Même pour un rx en panne faudra compter 500€, et encore je pense être loin de la réalité, ça fait cher le jog, les gens qui ont un rx le font réparer au vu du prix de la bête et de ses capacités. Le mieux est de voir avec lab7 directement, ça coûtera certes peut être un peu cher mais ça sera mieux.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 23:10:12 ]

12
J’ai une offre de prix de setelec. J’attends un peu.. et je vais voir s’il y a des propositions. Entre le plateau, le coussin et la colle+ une petite pièce, il y en a pour 80 euros.
13
Finalement. 30 euros de pièces et une bonne heure de montage démontage et tout re fonctionne parfaitement. Merci pour vos explications.pioneer-xdj-rx-2428633.jpeg
14

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard