Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer dévoile le XDJ-RX3

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 233 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pioneer dévoile le XDJ-RX3
312811.png
On sait enfin tout du prochain contrôleur MIDI DJ de Pioneer, le XDJ-RX3, disponible prochainement chez tous les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de pré écoute sur l’auxiliaire ? c'est abusé...
3
Pioneer reste sur une entrée micro ? Dommage....
4
Mais il existe déjà deux entrées micro sur la XDJ-rx2 et sur la rx3 visiblement aussi
5
cool j'avais pas bien vu :-)
6
Bonjour à tous, possibilité en 2022 de passer sur serato, mais serato dvs serait-il compatible aussi?
7
Je l’ai reçu le lendemain de l’annonce, super content d’avoir retrouvé mon RX
Content parce que j’avais adoré le premier du nom, que j’avais échangé par un Prime 4, que j’ai revendu à cause d’un soft Prime non abouti, et quelques trucs que je n’aimais pas sur le système Denon comme les banques séparées des hotcues et loop qui me perturbaient beaucoup et d’autres bricoles…
Donc je suis super content de retrouver mon RX même si le prix c’est du foutage de gueule, et que franchement le Denon met une claque au Pioneer pourtant son Prime 4 découvert deux avant !
Je pense que Pioneer a lançé le RX3 seulement pour « sortir quelque chose » et se refaire un peu trésorerie avec l’effet de mode, le truc nouveau, car si on regarde les fonctionalités Il se fait latter correctement par Denon ^^
Je vais citer quelque trucs qui me paraissent « pas normal «  pour ma part, pour mon utilisation, entre le Prime et le RX3, et d’autre sans relation entre les deux bécanes.
- pas logement ssd :(
- pas de possibilité de mixer un titre streamé sur TIDAL et autre, forcément pas de connexion extérieur, en 2021…
- Une entrée Auxiliaire, chouette ! Mais sans pré écoute ça sert à quoi en live ?
- Pas d’entrée Bluetooth, pourtant bien plus utile qu’une entrée Aux en 3,5… en 2021…
- On bosse souvent dans la pénombre, pourquoi toutes les commandes ne sont pas rétro éclairées ?
- On ne peut pas modifier ou créer de playlist en autonome ! C’est bizarre pour de l’autonome… oui il m’arrivait de bosser mes sets pendant ma pause au boulot avec le P4…
- Le tactile est mal foutu, il faut arriver en bas d’une liste pour que ça scroll
- La navigation n’est pas top dans le « browse », quand on va dans un dossier on ne peux pas revenir dans la racine sauf avec le bouton back qu’on ne voit pas dans la nuit ^^ on devrait pouvoir revenir au dossier parent avec le tactile ou la molette…
- La navigation n’est pas top dans le « playlist » , quand on clique une playlist on ne peut pas faire défiler les titres ^^ sans rentrer dans la playlist en elle même…
- La bande tactile pour les Beatfx c’est du n’importe quoi, si on suit la logique du visuel si on met le doigt sur la partie fonçée on devrait normalement ne pas entendre l’effet ou presque rien, ben non… de plus le visuel n’est pas logique, pour le pitch c’est presque bon, on part du milieu puis soit vert la droite pour augmenter la hauteur et la gauche pour la diminuer, normal, par contre même visuel pour le Flanger alors que la barre devrait commencer du sombre vers le clair.
Bref ce sont quelques remarques Après une petite heure d’utilisation, je n’ai rien à dire sur la liaison RKB \ RX3 car je n’arrive pas à me connecter sur le soft avec la platine…

Pour moi le P4 met encore une claque au RX3, tant pis pour moi :)
8
Citation de pressepuree :
Content parce que j’avais adoré le premier du nom, que j’avais échangé par un Prime 4, […]

Maintenant je sais qui tu es ahah ;-)
9
10
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de pressepuree :
Content parce que j’avais adoré le premier du nom, que j’avais échangé par un Prime 4, […]

Maintenant je sais qui tu es ahah ;-)

Et moi je sais que tu peux garder un secret....